Ce sujet a été résolu
Les croates doivent sacrement être brisax
Mérité
des lézardes sur le firmament
il y a un an
c'est quoi cette histoire ?
Je lui ai fais découvrir les combats de robots, il n'arrête pas de regarder
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bientôt le compte winamax pour finir comme Chevaliersombre a miser 1k sur des cotes a 9.83
il y a un an
Mérité
Certes la lucidité fait défaut avec la tension et le match, mais la perte d'une défense 1 contre 1 et laisser un joueur d'aile sans défense rentrer dans la surface, c'est abusé
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Heureusement qu'il ne l'a pas vraiment fait ce fou
Oui heureusement il a assez de soucis ainsi le pauvre
il y a un an
Je lui ai fais découvrir les combats de robots, il n'arrête pas de regarder
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
Certes la lucidité fait défaut avec la tension et le match, mais la perte d'une défense 1 contre 1 et laisser un joueur d'aile sans défense rentrer dans la surface, c'est abusé
il y a un an
il y a un an
Y'a tout qui est pfff quand il s'agit de moi, t'es trop méchante
il y a un an
C'est un menteur j'ai regardé 3 vidéos
3 saisons
il y a un an
T'as du hurlé de joie à l'enveloppé lucarne dans les trentes dernières secondes, je supporte pas les italiens mais ça m'a donné des frissons
C'est raciste
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Mon chef, qui sait très bien que j ai pris cher dernièrement et que j'ai passé le week-end à l'hôpital, je lui demande 1 jour de repos (aujourd'hui) pour me reposer et 1 jour de télétravail demain car j'ai besoin d'être à la maison pour un truc perso : il refuse
Sans raisons parce que c'est des choses auxquelles j'ai droit mais non il veut pas
Du coup j'ai posé 2 jours au lieu de 1 et si il m'emmerde je me met en arrêt 15 jours
Le salariat
Sans raisons parce que c'est des choses auxquelles j'ai droit mais non il veut pas
Du coup j'ai posé 2 jours au lieu de 1 et si il m'emmerde je me met en arrêt 15 jours
Le salariat
il y a un an