Ce sujet a été résolu
BONNE SOIREE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tkt elle va trouver des arrières origines obscures portugaises pour ne pas supporter la France en 1/4
Je peux jurer qu’elles va faire des incantations a littéralement tout les match pour nous voir perdre

il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tkt elle va trouver des arrières origines obscures portugaises pour ne pas supporter la France en 1/4
il y a un an
En plus de ça y'a la turquie qui va se faire tej par l'autriche demain, la pauvre
il y a un an
Arrêtez de vous moquer de Pastouk, quand votre équipe honteuse se fera éliminer elle s'en donnera à cœur joie pour se venger 

il y a un an
Oui enfin ils ont quand même eu le titre de champion du monde de fléchette en double hein
🧐🧐🧐
il y a un an
Laisse Pesteque tranquille !
il y a un an
Misere
1 an
il y a un an
Par contre y'en a qui disent qu'on va se faire défoncer par le Portugal, mais vous voyez vraiment cette défense se faire percer ?
En plus offensivement honnêtement ça peut pas être pire que ça, donc le 0-0 TAB ou le 1-0 de raccroc ça me semble pas déconnant
En plus offensivement honnêtement ça peut pas être pire que ça, donc le 0-0 TAB ou le 1-0 de raccroc ça me semble pas déconnant

il y a un an