Ce sujet a été résolu
On m'a dit que vous n'étiez pas accueillants avec les personnes externes au blabla ici :tasseLarme2:
Ça a toujours été comme ça ……
Il faut mettre ce topic dans un sous forum a l’abris des regards
Il faut mettre ce topic dans un sous forum a l’abris des regards
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'avoue
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ça roule
Tu peux ban que tontonracisme du coup?
il y a 2 ans
On m'a dit que vous n'étiez pas accueillants avec les personnes externes au blabla ici :tasseLarme2:
Je suis très accueillant et ouvert d’esprit
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
C'est toi que je devrais mettre à l'abri des regards, pour te keep for meEnt.....
il y a 2 ans
Aujourd'hui je vais jouer au Lego je pense
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
simp
il y a 2 ans
Nous nous attirons comme des aimants j’ai l’impression ( puceau pas forcément mais pas volage non plus)
Blague à part j’ai simplement croisé et discuté avec un maitre de conférence en astrophysique qui sortait du centre de physique des particules et qui me semblait absolument merveilleux. C’est mon idéal masculin du moment
Blague à part j’ai simplement croisé et discuté avec un maitre de conférence en astrophysique qui sortait du centre de physique des particules et qui me semblait absolument merveilleux. C’est mon idéal masculin du moment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
malheureusement je vais être banENT...
il y a 2 ans
J'ai deux chats qui me font des câlins
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Pas très accueillant avec celui qui a traité plusieurs filles ici d’immonde trou à sperme ?
C’est possible
C’est possible
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Moi je t’accueille
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans