Ce sujet a été résolu
Après la fille n’est pas très saine non plus.
Mais comment se sont-ils rencontrés?
Mais comment se sont-ils rencontrés?
post avant « la fête de l’huma »
Bien vu
T'as déjà essayé OKcupid ? C'est typiquement le genre de gauchiste de merde qui pullule dessus
T'as déjà essayé OKcupid ? C'est typiquement le genre de gauchiste de merde qui pullule dessus
il y a un an
Impossible je croyais que Paris était propre et safe c'est tindergogol qui me l'a dit
Popa m'a dit qu'on pouvait manger par terre et y'avait les Cantines d'Amelie Poulin en fond dans les rues
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
il y a un an
Toast
il y a un an
Je connais le principe mais malheureusement peut efficace
Cela rend les abeilles trop exposé au prédateur
Peut être aménagé des tron d'arbres comme dans leurs état naturel peut les rendre plus prospère
Il faut que je dessine un concept dans mon carnet à dessin
Cela rend les abeilles trop exposé au prédateur
Peut être aménagé des tron d'arbres comme dans leurs état naturel peut les rendre plus prospère
Il faut que je dessine un concept dans mon carnet à dessin
Bonne idée !
Ben justement je vais à l'anniversaire de mon ami dont les parents sont apiculteurs le 28, si tu veux je leur demanderais conseil !
Tu pourrais faire un topic à propos des idées et des avancées, je pense que des kheys s'y connaissant pourraient plus judicieusement t'aider que moi ^^' Perso mon truc c'est plutôt les scarabées
Ben justement je vais à l'anniversaire de mon ami dont les parents sont apiculteurs le 28, si tu veux je leur demanderais conseil !
Tu pourrais faire un topic à propos des idées et des avancées, je pense que des kheys s'y connaissant pourraient plus judicieusement t'aider que moi ^^' Perso mon truc c'est plutôt les scarabées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bien vu
J’ai très très vite arrêté OkCupid. J’ai pas envie de me retrouver à 1 laisse au premier date.
🧐🧐🧐
il y a un an
Wtf mais t'es un belgo-japonais
il y a un an
Et moi et moi
il y a un an
Merci clef
Envoi ton snap
il y a un an