Ce sujet a été résolu
c'est terriblement gênant tu devrais supprimer cette merde avant que je te signal gouv
il y a un an
c'est terriblement gênant tu devrais supprimer cette merde avant que je te signal gouv
Non surtout pas
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
« elle a 6 ans » raison de plus pour supprimer ça
Bah après franchement ce que font les kheys je n’excluerais rien

Bah après franchement ce que font les kheys je n’excluerais rien
il y a un an
laisse moi te faire un calin

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
il y a un an
ça te fait rire de partager et d'ironiser sur du contenu pédo ?
Les personnages sont des femme adultes (au niveau des proportions et des formes) tranquille...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les personnages sont des femme adultes (au niveau des proportions et des formes) tranquille...
"popa on dirait elle a 6 ans dessus
"

il y a un an
"popa on dirait elle a 6 ans dessus
"

Les fillettes de 6 ans qui ont une paire de seins épanouie ça reste rare c'est une puberté très precoce dans ce cas...
il y a un an
Les fillettes de 6 ans qui ont une paire de seins épanouie ça reste rare c'est une puberté très precoce dans ce cas...
t'as la haine des messages véridiques que j'ai laissé sur ton topic pour ouvrir ta gueule avec moi ?
il y a un an
parce que tu peux essayer de justifier le truc comme tu le souhaites tout le monde a capté que le côté juvénile du dessin était ultra malsain, que les seins soient gros ou pas fils de pute
il y a un an
parce que tu peux essayer de justifier le truc comme tu le souhaites tout le monde a capté que le côté juvénile du dessin était ultra malsain, que les seins soient gros ou pas fils de pute
wsh
il y a un an
wsh
ou alors peut être que ce qu'il voulait dire par la c'est qu'Oopsy est tellement stupide qu'elle ne comprend pas ce qu'elle raconte, va savoir
il y a un an
C'est un design manga(donc pas réaliste) les personages adultes ont souvent un canon à 6 têtes de haut y'a rien de ouf...
Un enfant dans les mangas a souvent un design chibi (2,3 ou 4 têtes de haut) et une fillette n'a pas de poitrine ni de hanches développés.
Donc y'a rien de pédo dans ce dessin même si on peut le trouver de mauvais goût...
Un enfant dans les mangas a souvent un design chibi (2,3 ou 4 têtes de haut) et une fillette n'a pas de poitrine ni de hanches développés.
Donc y'a rien de pédo dans ce dessin même si on peut le trouver de mauvais goût...
il y a un an