Ce sujet a été résolu
Chaud le desco que je suis
Misere ramène ta tête en Irlande, j'ai de l'aryenne mignonne à te présenter
Misere ramène ta tête en Irlande, j'ai de l'aryenne mignonne à te présenter
Viens mp je t'en avais envoyé un la dernière fois t'as jamais rep
il y a un an
je pensais que tu connaissais l'intégralité des méthodes cosmétiques, un mythe s'écroule
il y a un an
Parce que personne n'est attiré par soi même a part les autosexuel
il y a un an
Me parle plus jamais
d'accord....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Misere
1 an
+ @Vanhouten je VEUX que tu reprennes les stickers de Hardconspi
Non c'est les miens
il y a un an
La nudité qu'elle soit féminine ou masculine ne me fait pas particulièrement bander
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais pas trop longtemps stp !!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Tu sais comment on commande des produits venus des États-Unis d'Amérique monami ?
il y a un an
Tu sais comment on commande des produits venus des États-Unis d'Amérique monami ?
Avec des $
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
C'est justement pour la deuxième phrase que je voulais ton avis, t'en penserai quoi d'un musulman qui veut participer à la société et qui trouve même indécent d'accueillir 500000 sans papiers qui foutent rien, mais qui dans le même temps veut pas abandonner sa religion ?
Bah c'est bien il est raisonnable mais il faut quand même qu'il reste très minoritaire, la France a toujours été unie ethniquement et religieusement et quand ce ne fut pas le cas ça s'est très mal passé
il y a un an
Bah c'est bien il est raisonnable mais il faut quand même qu'il reste très minoritaire, la France a toujours été unie ethniquement et religieusement et quand ce ne fut pas le cas ça s'est très mal passé
Ça s'est mal passé à cause de mec comme toi le low qi
il y a un an