Ce sujet a été résolu
Tellement
Comme quand elle pretend que les mecs ne veulent que des 7/10 alors qu'elle flirte qu'avec des bgs et va même faire des irls avec
Comme quand elle pretend que les mecs ne veulent que des 7/10 alors qu'elle flirte qu'avec des bgs et va même faire des irls avec

T’en sais rien le fake
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
"je ne suis pas brisé c'est l'ultra GOAT le CHADISSIME ----> MICHEL SARDOU <---- qui est MALAISANT"
à d'autre oui
à d'autre oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ton khey de poche t'achète un sac à main Céline, ta réac ?
Il me faut un sac en ce moment et le triomphe c’est un it bag intemporel donc j’accepte avec grand plaisir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans
très bon chat le choix
On me dit souvent que je ressemble a un chat
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Un médecin qui s'est déconventionné ? C'est ouf d'augmenter le prix comme ça, y'a même pas une pancarte en salle d'attente ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Faudrait que je regarde je te dirais, mais par contre je sais pas si c'est les même mortier
je crois qu'ils ont peut être un peu moins de portées mais sont plus rapides
Néanmoins la pologne ou un pays de l'est à des mortiers à GAZ

Néanmoins la pologne ou un pays de l'est à des mortiers à GAZ
il y a 2 ans
Oib = TontonRaciste = Charles Otto = LeKhey = StopCensure
T'as oublié Rinesa
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
T'as oublié Rinesa
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Vivre pour la fame
Alors que la dopamine pastekienne est 100 fois meilleure
il y a 2 ans
Il me faut un sac en ce moment et le triomphe c’est un it bag intemporel donc j’accepte avec grand plaisir
Retourne voir tes bourgeois, on a pas les moyens pour
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Mais le but c'est de s'aliener le reste de la population ou c'est comment ? 😅
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et même si c'est pas vrai, si on te l'a fait trop fais, si les mots sont usés comme écris à la craie... On fait bien des grands feu en frottant des cailloux, peut être avec le temps à la force d'y croire ON PEUT JUSTE ESSAYER POUR VOIIIIIR.....
il y a 2 ans
Purée j'ai mal au ventre
il y a 2 ans
Retourne voir tes bourgeois, on a pas les moyens pour
Exact un lieu de vie effrayant coûte moins chère
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
les gens intelligents font pas de duels de répartie nuls
Ils ont pas le droit de se marrer un peu ? En plus ça plait aux meufs si tu gagnes donc rien que ça suffit comme raison
il y a 2 ans
Je te tolkerais du japon vu que ça t'intéressais, je le testerais dans la journée si je me décide à lancer jeu
Mais bordel les mortiers à GAZ AYAOOO RIEN QUE POUR GAZER L'ENNEMI J'AI ENVIE DE TRY
Mais bordel les mortiers à GAZ AYAOOO RIEN QUE POUR GAZER L'ENNEMI J'AI ENVIE DE TRY
il y a 2 ans