Ce sujet a été résolu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
T'as forcé un peu pour avoir 100 non ?
Non je suis au bout de ma vie surtout quand on me rappelle sans cesse que je suis moche 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Jean-Christophe croit qu'il peut parler aux animaux et créer tout un monde imaginaire dans lequel lui seul vit. Il a probablement deux états du moi distincts : un état ordinaire dans le monde réel et un état magique dans le Bois des Cent Acres. Son expansivité cognitive excessive a créé ce monde et tous les personnages qui le composent - un théâtre où il joue tous les rôles. Les différentes personnalités de chaque personnage sont, en réalité, des fragments de sa propre personnalité projetés sur des animaux en peluche. Il entend des voix, même lorsqu'il est seul, et présente des altérations de la mémoire, de la conscience et de la perception. Ses schémas de pensée inhabituels sont persistants et ne sont pas liés à des incidents isolés
il y a un an
Va pas te créer des complexes inutiles.... Enfin bref je suis mal placé pour dire ça je suis complètement brisé mais bon
il y a un an
Je suis Jean-Christophe Schizophrénie
Ravi de vous rencontrer
Ça aurait cartonné ça comme punchline dans what the cut n'empêche
Ravi de vous rencontrer
Ça aurait cartonné ça comme punchline dans what the cut n'empêche
il y a un an
heureusement que je suis une fille, je viens d'essayer et je ressemble à un enfant qu'auraient pu avoir François Hollande jeune et Tom Holland
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais même si je prends une photo de ma galerie faut je sois sur le bigo et tout j'ai tarpin la flemme
il y a un an
Non je suis au bout de ma vie surtout quand on me rappelle sans cesse que je suis moche 

il y a un an
il y a un an
Faut pas chercher d'avis sur internet les gens sont rarement sympas dans leurs réflexions...
il y a un an