InscriptionConnexion
Un modèle dans la vie pas un idéal physique, patate
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Chaud vu qu'il pleut h24 tu verra rien venir j'espère que t'as un kayak chez toi
Je mourais avec plaisir
Un cadeau pour ne pas voir le diable rejoindre la surface
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Elle était dans une mauvaise passe ils ont abusés de sa naïveté ces vieux porcs dégueulasses manipulateurs
:angry:
Comme quand rinesa mentait sur son age pour envoyer des nudes ?
il y a un an
du coup ça en fait combien qui t'ont vu a poil ?
il y a un an
You shall not steal
Honor your father and your mother
Thou shalt not kill
You shall not commit adultery
You shall not bear false witness
You shall not covet
You shall not take the name
Remember the Sabbath
Thou shalt have no other gods before me
No Idols
Do not make images to worship?
Do not lie?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ah oula non c'est plus des cours qu'il faut c'est une tutelle je pensais qu'on parlais de... Enfin je pensais pas à rayman quoi
:hihihi:
Une curatelle même

Oh wait c'est déjà le cas avec sa moman
il y a un an
Comme quand rinesa mentait sur son age pour envoyer des nudes ?
C'était bien avant ma venue j'ai pas les tenants et les aboutissants mais je pense pas que ça ai été fait pour ça peut être qu'elle voulait juste être aimée..........
:lecturer:
il y a un an
Absolument pas, mais tu sais que le sujet est plutot le fait que le fameux 0 tout que tu es aie passé du temps avec popartouze au téléphone, la kheyette qui veut a tout prix garder son anonymat
Tu crois qu'il a eu le temps de jouir combien de fois pendant la conversation téléphonique ?
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
43 ? j'ai plus le nombre exact
il y a un an
Ah oula non c'est plus des cours qu'il faut c'est une tutelle je pensais qu'on parlais de... Enfin je pensais pas à rayman quoi
:hihihi:
Bon ben voilà on est d'accord je suis pas le seul à ne pas me sentir capable pour cette tâche
:(

(Pour les meufs par contre je veux bien essayer
:shylire:
)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Une curatelle même

Oh wait c'est déjà le cas avec sa moman
Wsh
:choqbar:

( pitié arrêtons de parler de lui ça va l'invoquer, et vu que je serais sur iPad je devrais ignorer ses messages de merde tout en les regardant
:john_wick:
)
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je mourais avec plaisir
Un cadeau pour ne pas voir le diable rejoindre la surface
Les kheyettes et leur joie de vivre habituelle
il y a un an
Tu crois qu'il a eu le temps de jouir combien de fois pendant la conversation téléphonique ?
Oh bah vu le nombre et la durée des echanges, il aurait eu le temps de le faire un bon paquet de fois
il y a un an
C'était bien avant ma venue j'ai pas les tenants et les aboutissants mais je pense pas que ça ai été fait pour ça peut être qu'elle voulait juste être aimée..........
:lecturer:
Oui elles ont toujours une excuses pour ne pas simplement assumer etre des salopes
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bon ben voilà on est d'accord je suis pas le seul à ne pas me sentir capable pour cette tâche
:(

(Pour les meufs par contre je veux bien essayer
)
Après tu te ne te sens pas capable mais tu es l'homme de la situation...
:john_wick:

(D'accord tu prends Rinesa et moi Popa on fait comme ça
la répartition a été faite au hasard sur un échantillon pris par des volontaires
)
il y a un an
Oui elles ont toujours une excuses pour ne pas simplement assumer etre des salopes
C'est pas une salope c'est quelqu'un de très gentil et de doux et qui a une grande sensibilité !!!
il y a un an
Toutes les memes putes
:rire:
il y a un an
C'est pas une salope c'est quelqu'un de très gentil et de doux et qui a une grande sensibilité !!!
mais salope avant tout !

et pieuse bien sur
:)
il y a un an
Si tu lick je lick
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
il y a un an