Ce sujet a été résolu
Il est sur son principal (Crowd)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Il est sur son principal (Crowd)
Demain on s'affronte au foot
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est un barbecue le deuxième?
il y a un an
Faut bien monter niveau 200 avec soin
il y a un an
Oui
Ah oui ?
Moi je ne pourrais pas ne pas être amie avec, il est mon adolescence, je connais très bien les parents et grands parents, je suis amenée à souvent le revoir car groupes d’amis communs et nous habitons juste à côté.
Il y a une forme de lien qui nous unit malgré nous et qui m’est très précieux car bien trop rare
Pareil pour un autre garçon j’ai aimé et pour les mêmes raisons
Moi je ne pourrais pas ne pas être amie avec, il est mon adolescence, je connais très bien les parents et grands parents, je suis amenée à souvent le revoir car groupes d’amis communs et nous habitons juste à côté.
Il y a une forme de lien qui nous unit malgré nous et qui m’est très précieux car bien trop rare
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah oui j'ai compris, oui en effet je tiens à mon niveau 200 dans de bonnes conditions
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ah oui j'ai compris, oui en effet je tiens à mon niveau 200 dans de bonnes conditions
Merci
il y a un an
Ah oui ?
Oui, là c'est encore différent je trouve, vu ce que tu en avais dit je comprends
il y a un an
Je suis sorti tout l’aprem avec muñeca qui, de surcroît à sa fascinante beauté, portait une jupe moulante qui néanmoins lui arrivait aux chevilles. Que fût mon étonnement de voir littéralement 99% des mecs la reluquer de manière insistante, sans aucune gêne, malgré mon importante présence . . .
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
on aurait dit l’épisode de Pekin express en Inde
G pensé à ça aya
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Je suis sorti tout l’aprem avec muñeca qui, de surcroît à sa fascinante beauté, portait une jupe moulante qui néanmoins lui arrivait aux chevilles. Que fût mon étonnement de voir littéralement 99% des mecs la reluquer de manière insistante, sans aucune gêne, malgré mon importante présence . . .
Ca t'a vraiment étonné ?

il y a un an