InscriptionConnexion
Je le vois partout, dans la communication, les pubs, les affiches, les jeux, les films.

C'est pour faire semblant d'ajouter un semblant de mélange ethnique car le noir est plus visible que certaines autres ethnies ?

Ou y a t'il une autre explication ?
:Reflexion:
il y a un an
C’est une forme d’assistance car les noirs sont incapable de rayonner par leurs propres moyens.
il y a un an
C’est une forme d’assistance car les noirs sont incapable de rayonner par leurs propres moyens.
Ben si la preuve, il montent des associations et font des films et des mois de la culture noire, des trucs du genre...
il y a un an
:QuiTrigger:

Mais encore ?
Les blancs ont accepté ça sans broncher, de voir leurs terres être devenu des shitholes cosmopolites.
il y a un an
Tu verras aucun musulman ou chrétiens dans les pubs et autres.
:JuifCache:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Si seulement t'avais un outil comme internet qui te permettait de voir qui tient les régies publicitaires
:risirouge:

Peut être que ça donnerait des indices
:risirouge:
il y a un an
Je le vois partout, dans la communication, les pubs, les affiches, les jeux, les films.

C'est pour faire semblant d'ajouter un semblant de mélange ethnique car le noir est plus visible que certaines autres ethnies ?

:Juif_content:
il y a un an
Ah ça, je ne peux que t'accorder celà.

À quand une boîte marketing de blanc deter
:Oopsi:
il y a un an
car c’est l’ordre des choses
100x
il y a un an
Tu verras aucun musulman ou chrétiens dans les pubs et autres.
:JuifCache:
Les musulmans aussi d'ailleurs, mais ça c'est l'Arabie Saoudite et consorts qui force.

Les noirs c'est spécial comme traitement, j'ai l'impression.
il y a un an
C'est surtout le metissage qui est mis en avant
:ok:

C'est bon, on a compris qu'il pouvait exister des couples mixtes, c'est devenu trop forcé, ça devient idéologique et propagandiste, et ça c'est pas bon
il y a un an
Les musulmans aussi d'ailleurs, mais ça c'est l'Arabie Saoudite et consorts qui force.

Les noirs c'est spécial comme traitement, j'ai l'impression.
J'en vois jamais, mais les dirigeants des pays arabes connaissent bien la Franc-maçonnerie et autres dogmes sataniques, tous de mèche.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Quotas ESG, en gros s'ils mettent pas de noirs ils reçoivent une note plus mauvaise et donc moins d'argent des investisseurs
il y a un an

Complexe d'infériorité
:Attal:
:Selection_ronaldo:
il y a un an

C'est quand la dernière fois que t'a vu un grecque ou un portugais dans une pub ?

Oui voilà c'est exactement ça
:sarcastic:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
C'est surtout le metissage qui est mis en avant

C'est bon, on a compris qu'il pouvait exister des couples mixtes, c'est devenu trop forcé, ça devient idéologique et propagandiste, et ça c'est pas bon
Effectivement, je vois beaucoup de couple mixte mais homme noir et femme blanche.

Mais n'en reste pas moins que c'est étrange cette volonté. Pas grand monde se pose de questions d'ailleurs en dehors d'ici.
il y a un an
Quotas ESG, en gros s'ils mettent pas de noirs ils reçoivent une note plus mauvaise et donc moins d'argent des investisseurs
C'est pas tout le monde qui est côté en bourse.
il y a un an
Les asiat's aussi sont exotiques, l'Inde aussi ça l'est.

Mais pourquoi les noirs, c'est vraiment bizarre cette fixette.
il y a un an
Olympe
Olympe
1 an
C'est quand la dernière fois que t'a vu un grecque ou un portugais dans une pub ?

Oui voilà c'est exactement ça
:sarcastic:
Autrefois c'était juste entre pays occidentaux (blancs) qu'on partageait des films, des musiques, ce genre de choses.

Mais depuis les années 70 je dirais, ça a changé.
il y a un an
dans la tête du bobo gentrifié qui taffe dans la com', la diversité identifiable immédiatement pour parler tout de suite au consommateur, c'est un "black", comme ils disent pour ne pas paraitre racistes . Ces tarlouzes de sojas de la com' pensent lutter pour l'inclusion alors qu'ils résonnent de façon raciale eux même
il y a un an