Ce sujet a été résolu
Mais du coup l'op j'aimerais bien savoir ça @MisterSatan
Je cite :
On met toujours une majuscule aux noms propres de personnes, de personnages et d'animaux, même fictifs.
On met toujours une majuscule aux noms propres de personnes, de personnages et d'animaux, même fictifs.
Je déconne haha
Mais sérieux, entre nous ?...
il y a un an
Je cite :
Je déconne haha
Mais sérieux, entre nous ?...
il y a un an
Attends je vais me justifier à chaque random parce que j'adore ça. Immature débile = 2000, même si tu es un 90 je m'en bats les c. Je veux juste boucler sans notifications débiles et gens qui provoquent pour rien devoir se justifier derrière. Va chier en fait je m'en bats le c de ta vie et des autres teubés qui peuplent ce forum
j'ai pas lu
il y a un an
Tout est très bien résumé ici :
Un coup à la Bernays cette histoire
il y a un an
Très bonne synthèse
C'est en effet l'impression que j'ai sur notre époque, l'apparence vaut les valeurs.
C'est en effet l'impression que j'ai sur notre époque, l'apparence vaut les valeurs.
il y a un an
Oui c’est trop c’est soûlant. Ils les montrent comme des gens super alors qu’ils détruisent tout. Ils aiment pas les animaux en plus

il y a un an
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a un an