Ce sujet a été résolu
Lavey, rien qu'à sa gueule, tu sens que ça cloche. Ça me rappelle mon adolescence quand j'étais fan de Manson
il y a un an
Bha déjà c'est pas une secte
Ensuite le satanisme LaVeyen se rapproche plus d'une philosophie que d'une croyance
Ensuite le satanisme LaVeyen se rapproche plus d'une philosophie que d'une croyance
OTP/664 🜏
il y a un an
Attila
1 an
Lavey, rien qu'à sa gueule, tu sens que ça cloche. Ça me rappelle mon adolescence quand j'étais fan de Manson
Je vais pas mentir j'ai adhéré à ce mouvement grâce à manson au début j'étais theistes et en lisant les écrits de Lavey je me suis bcp plus reconnu dans cette philosophie
OTP/664 🜏
il y a un an
Attila
1 an
Le résumé Wikipedia est vraiment excellent il dit tout clairement
" le satanisme LaVeyen prône la totale liberté des hommes de ne pas suivre les dogmes religieux ni de vénérer aucune divinité et d'être leur propre dieu"
" le satanisme LaVeyen prône la totale liberté des hommes de ne pas suivre les dogmes religieux ni de vénérer aucune divinité et d'être leur propre dieu"
OTP/664 🜏
il y a un an
Je vais pas mentir j'ai adhéré à ce mouvement grâce à manson au début j'étais theistes et en lisant les écrits de Lavey je me suis bcp plus reconnu dans cette philosophie
Si ça te convient, j'ai rien à en dire khey
L'idée de base est intéressante, mais comme toute philosophie, ça me semble dommage de s'y arrêter au point de se réclamer d'un mouvement. Et Lavey me semble aussi avoir eu un peu trop d'accointance avec le show-business américain pour être parfaitement honnête
L'idée de base est intéressante, mais comme toute philosophie, ça me semble dommage de s'y arrêter au point de se réclamer d'un mouvement. Et Lavey me semble aussi avoir eu un peu trop d'accointance avec le show-business américain pour être parfaitement honnête
il y a un an
Je sais pas si j'ai bien compris ton post
La branche de Lavey est pas vraiment une croyance c'est plutôt une philosophie, un façon de penser et de vivre
La branche de Lavey est pas vraiment une croyance c'est plutôt une philosophie, un façon de penser et de vivre
OTP/664 🜏
il y a un an
Si ça te convient, j'ai rien à en dire khey
Bizarrement j'aime pas trop l'homme pour ce que tu as dit justement
Mais ses écrits sont vraiment excellent
L'homme /l'artiste comme d'hab...
Mais ses écrits sont vraiment excellent
L'homme /l'artiste comme d'hab...
OTP/664 🜏
il y a un an
ZeroAvenir
1 an
Connaît pas cesr qui ? L'inventeur de la télévision ?
Le prêtre sataniste qui a réussi à définir le satanisme sans être theistes
OTP/664 🜏
il y a un an
Après évidement Lavey faut en prendre et en laisser
Perso je base pas toute ma philosophie uniquement sur ses écrits
Cest pour ça que je me dis " 664"
Perso je base pas toute ma philosophie uniquement sur ses écrits
Cest pour ça que je me dis " 664"
OTP/664 🜏
il y a un an
Tu as lu la bible satanique ?
Une seul phrase résume tout " Le seul dieu à sauver devrait être vous"
Une seul phrase résume tout " Le seul dieu à sauver devrait être vous"
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
1 an
Tu sacrifies des coqs noirs dans un pentacle dessiné à la craie ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Blablacar
1 an
Tu te moques de moi l'ingrat ?
J'ai strictement rien n compris khey
Explique moi
Explique moi
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
1 an
Bah tu devrais pas.
Pour moi t'es juste un enjuivé
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an
Bah tu devrais pas.
Tu mélanges tout
OTP/664 🜏
il y a un an
Tu mélanges tout
Natif de Chicago, LaVey est le fils de Gertrude Augusta Coulton et de Michael Joseph Lavey, un marchand d'alcool originaire du Nebraska. Sa famille déménagea alors qu'il était encore enfant en Californie, ainsi il passa la majeure partie de son enfance à San Francisco, ville qu'il quitta ensuite pour Globe dans l'Arizona. D'après sa biographie, ses ancêtres sont des juifs ashkénazes originaires de France (Alsace), d'Allemagne, de Russie et de Roumanie (cependant sa biographie officielle est contestée par certains généalogistes). Son grand-père, Leon Levy, marchand de cigares né à Paris, émigra en 1886, où il épousa Emma Goldsmith, également ashkénaze.
Gnhgnh pitié ferme là sale cassos.
Vous me cassez les couilles
Gnhgnh pitié ferme là sale cassos.
Vous me cassez les couilles
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an