Ce sujet a été résolu
Hein ?
De toute façon il ne peut y avoir bataille d'arguments étant donné que tu vas tout réfuter en bloc.
Donc je passe mon chemin, aucun intérêt.
De toute façon il ne peut y avoir bataille d'arguments étant donné que tu vas tout réfuter en bloc.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
De la part d'un type qui pense que la Terre est plate je le prends plutôt bien
Vos conneries font juste partie d'une psyop pour décrédibiliser des théories du complot sérieuses et crédibles
Vos conneries font juste partie d'une psyop pour décrédibiliser des théories du complot sérieuses et crédibles
Comme lesquelles ? On voudrait bien la liste des théories complotistes sérieuses et crédibles.
il y a un an
Attends l'op t'en as aussi qui croient vraiment que les DINOSAURES ont existé
il y a un an
Comme lesquelles ? On voudrait bien la liste des théories complotistes sérieuses et crédibles.
il y a un an
J'ai des doutes concernant la conquête spatiale mais la terre m'a belle et bien l'air ronde nan ?

il y a un an
Peut-être, mais y'a pas besoin d'aller si loin pour débunker cette affaire. Tu perdras la confiance d'une partie du public, et elle est indispensable pour mettre le magicien en défaut.
Ils se demmerdent
il y a un an
Hein ?
Les étoile ont toujours été les Dieu des élites
Les constellations et les étoile portent le nom de ces Dieu
Les constellations et les étoile portent le nom de ces Dieu
il y a un an