Ce sujet a été résolu
PeugeotEnPanne
1 an
Une page en exemple= ce que tous les enfants lisent
La littérature jeunesse en est remplie, t'en n'as pas idée
il y a un an
MereLusine
1 an
tu m'étonnes que les 2000 sont tous aussi fous.
Écrit en 2002, le cancer est vieux
il y a un an
Imagine tu dois faire un gosse et t'as pas envie qu'il soit endoctriné
Tu dois toujours être derrière son cul à zieuter ce qu'il lit ou regarde sinon c'est finito
Tu dois toujours être derrière son cul à zieuter ce qu'il lit ou regarde sinon c'est finito
il y a un an
traker
1 an
Imagine tu dois faire un gosse et t'as pas envie qu'il soit endoctriné
Je lis tout ce que j'achète aux enfants de ma famille. Heureusement parce que je me serais fait avoir plusieurs fois sinon.
il y a un an
Je lis tout ce que j'achète aux enfants de ma famille. Heureusement parce que je me serais fait avoir plusieurs fois sinon.
Je pense même qu'il faut faire une éducation en parallèle de l'école tellement tout est fait pour te mettre un voile devant la tronche dès l'enfance c'est choquant
il y a un an
T'es tombé sur quelles dingueries?
il y a un an
L'éducation affective est dans une médiété entre l'empathie et indépendance, les deux doivent être tenus pour éviter une société individualiste ou communiste
il y a un an
Et dites vous que ça va rentrer de grès dans la tête des enfants.
J'ai encore des souvenirs de Ratus ayaa
Ratus est un rat
Marou est un chat
J'ai encore des souvenirs de Ratus ayaa
Ratus est un rat
Marou est un chat

il y a un an
C'est triste en vrai, on t'apprends à penser qu'à ta gueule dès le plus jeune âge
Nul doute que ça aide à créer les putes instagram qui s'affichent pour se sentir exister et les célestins qui pensent que tout leur est dû et qui jouent les martyrs alors qu'eux en ont rien à foutre du sort des autres
Nul doute que ça aide à créer les putes instagram qui s'affichent pour se sentir exister et les célestins qui pensent que tout leur est dû et qui jouent les martyrs alors qu'eux en ont rien à foutre du sort des autres
il y a un an