InscriptionConnexion
une grosse pute en moins dans l'univers
Dommage que se ne soit pas toi
:risitas-mdr:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Dommage que se ne soit pas toi
:risitas-mdr:
:jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Et comment ça va finir?
Des dérives en tout genre, d'abord c'est pour une p'tite dépression puis ça sera pour les types manipulés (trans LGBT)qui ont coupé leur bite qui tout d'un coup regrettent et au lieu de go c+t ils iront faire le piquepique
:Abasourdi:

Après les petits vieux, puis les moins vieux qui en auront raté leur vie hop le pique pique
il y a 2 ans
traker
traker
2 ans
Des dérives en tout genre, d'abord c'est pour une p'tite dépression puis ça sera pour les types manipulés (trans LGBT)qui ont coupé leur bite qui tout d'un coup regrettent et au lieu de go c+t ils iront faire le piquepique

Après les petits vieux, puis les moins vieux qui en auront raté leur vie hop le pique pique
Encore une fois si c'est eux qui le veulent où est le problème ?
il y a 2 ans
Encore une fois si c'est eux qui le veulent où est le problème ?
Le problème est la propagande clé, faut voir plus loin que ça
:sog:
il y a 2 ans
traker
traker
2 ans
Le problème est la propagande clé, faut voir plus loin que ça
Il y a de la propagande pour tout et n'importe quoi depuis la nuit des temps.
il y a 2 ans
Respect. Faut avoir des couilles immenses pour oser sauter le pas et passer à l'acte.
c'est plus difficile de vivre 20 ans dans notre société que de s'assoir dans un fauteuil prendre un verre et s'endormir
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
c'est plus difficile de vivre 20 ans dans notre société que de s'assoir dans un fauteuil prendre un verre et s'endormir
:Risitas-cafe:
Non je pense pas. Plus de monde se suiciderait si c'était vraiment le cas.
il y a 2 ans
et si lgbtq extra veulent se donner la mort pour sauver notre planette allons y quoi
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Il y a de la propagande pour tout et n'importe quoi depuis la nuit des temps.
Je sais, mais cette façon de faire n'est pas la bonne et va apporter son lot de dérives

Pourtant au fond je suis pro euthanasie quand la douleur est réelle et insupportable
il y a 2 ans
Chaud. J'espère qu'elle s'en est remise
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Revois la définition.

Plus personne ne pousse personne
il y a 2 ans
elle était trop moche, moitié lesbienne et ne pouvait se résoudre à travailler pour se marier et avoir des enfants avec un moche comme moi, la voilà la réalité
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
:ChommeLunettes:
il y a 2 ans
Ceux qui pratiquent l'euthanasie sans être dans le troisième âge c'est vraiment un profil particulier.

Faut avoir envie de crever mais être capable d'entrer dans de longues démarches pour le faire, ne pas être gêné par le fait d'alerter tous les proches, faut être capable de remettre un truc aussi spécial que sa mort dans les mains de quelqu'un d'autre, du système en plus... Bref c'est intéressant
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
traker
traker
2 ans
Belgique surtout juste pour dépression grave tu peux go S assisté peu importe l'âge

Même un français peut venir, par contre ça coûte 10k€ pour ceux qui sont pas belges
10.000€ pour se S
:interloque:
autant acheter un flingue et s’exploser la cervelle ou se jeter d’un immeuble ça sera moins chère que te de payer des fdp judoka
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
10.000€ pour se S
:interloque:
autant acheter un flingue et s’exploser la cervelle ou se jeter d’un immeuble ça sera moins chère que te de payer des fdp judoka
:Pirouette_malaise:
Exa exa c'est de la merde, mais t'inquiètes le macmac est pour démocratiser tout ce bordel www.google.com https://www.google.com/am[...]manuel-macron-4220192.amp
:Oopsi:
il y a 2 ans

Comment c'est possible d'avoir aussi peur de la mort ?

Imagine, tu fais un selfie en mode "osef" avant de mourir
ballec + mérité
:Clarke_ahi:
il y a 2 ans
:risi_celestin:
il y a 2 ans