InscriptionConnexion
J’espère qu’un jours la France sortira…
il y a 7 heures
Mais oui c’est un peu dommage alors qu’il y’a des mécaniques très complexes et sympa comme les proxy war le système économique et le système d’élection mais bon
il y a 7 heures
Mais oui c’est un peu dommage alors qu’il y’a des mécaniques très complexes et sympa comme les proxy war le système économique et le système d’élection mais bon
D'ailleurs la guerre civile allemande va être supprimé et remplacé sans doute par un mini jeu pour cause de réalisme
:petain_bouche:
Regarde pas
il y a 7 heures
D'ailleurs la guerre civile allemande va être supprimé et remplacé sans doute par un mini jeu pour cause de réalisme
:petain_bouche:
Ah oui ?
:ouch2:
il y a 7 heures
From guerre civile énorme avec beaucoup de division To je depense 100 point politique pour que mon successeur gagne ?
:sarcastic:
il y a 7 heures
Ah oui ?
:ouch2:
Il veulent le faire depuis quelques années mais le développement est devenue complètement catastrophique et à moitié abandonné alors c'est reporté

Tout le contenu de l'Antarctique est développé par une autre équipe avec un submod qui a été intégré au jeux c'est pour dire l'état du développement...

Et pour finir les développeurs quitte le navire pour créé leurs propres version du mod (tno rise again par ex) Ce mod à été gâcher par les remaniement incessant et inutiles alors on est pas prêt d'avoir une mise à jour sur la France
Regarde pas
il y a 7 heures
Cho quand même
il y a 7 heures
Cho quand même
Heureusement tfr est sorti entre temps et a un développement normal
Regarde pas
il y a 7 heures
Heureusement tfr est sorti entre temps et a un développement normal
Oui je boucle dessus depuis des mois !
:Ange_saumon:
il y a 7 heures