Je joue le chemin de Speer pour l'Allemagne et quand je fait tout mes focus sur la Pologne elle me répond pas comment faire ?
Regarde pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso : bourgogne ou rien + NUKEMAXXING :dark_zidane:
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
perso : bourgogne ou rien + NUKEMAXXING :dark_zidane:
L'interface me détruit les yeux déjà que pour le mod de base je me suis habitué au bout de 2h
Regarde pas
il y a 2 ans
TADLEBOUCLE
2 ans
Contacte Taboritsky dans le doute
Il peut t'aider pour la suite
Il peut t'aider pour la suite
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
Je joue le chemin de Speer pour l'Allemagne et quand je fait tout mes focus sur la Pologne elle me répond pas comment faire ?
Je crois que t'es dans une path Speer sympa, donc no spoil.
Ou alors t'as bug
Ou alors t'as bug
il y a 2 ans
Je crois que t'es dans une path Speer sympa, donc no spoil.
Ou alors t'as bug
Ou alors t'as bug
Je n'ai rien fait de particulier et avant sa marchais donc je ne sais pas
Regarde pas
il y a 2 ans
Je n'ai rien fait de particulier et avant sa marchais donc je ne sais pas
Spoil
Il y a moyen que ce soit les prémices de la révolte des esclaves
il y a 2 ans
Spoil
Il y a moyen que ce soit les prémices de la révolte des esclaves
Non c'est au tout début
Regarde pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bugs font partie de l'expérience TNO
C'est bon sa marche
Regarde pas
il y a 2 ans
TADLEBOUCLE
2 ans
Speer réformiste ou conservateur ?
Réformiste enfin je sais pas lire les dizaines de texte en anglais mais je joue surtout pour une bonne économie
Regarde pas
il y a 2 ans
Réformiste enfin je sais pas lire les dizaines de texte en anglais mais je joue surtout pour une bonne économie
J'ai tellement hâte qu'ils sortent la France
À tout les coups il y aura Le Pen late game comme successeur de Tixier-Vignancourt
À tout les coups il y aura Le Pen late game comme successeur de Tixier-Vignancourt
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
il y a 4 heures
Franchement attendre 2 ans pour avoir un arbre de focus pour le Brésil en supprimant tout le contenu anglais ça m'a fait sortir du mod c'est domage
Je ne restait que pour l'ambiance et étrangement le système économique que j'apprécie (quand ça marche la moitié du temps)
Je ne restait que pour l'ambiance et étrangement le système économique que j'apprécie (quand ça marche la moitié du temps)
Regarde pas
il y a 4 heures
Franchement attendre 2 ans pour avoir un arbre de focus pour le Brésil en supprimant tout le contenu anglais ça m'a fait sortir du mod c'est domage
Perso avec le Brésil j’ai une campagne électorale infinie donc j’ai pas pu faire la suite
Sur une partie avec l’union ibérique j’ai crash sans raison quand la date aller au 20 mars 1964
Sur une partie avec l’union ibérique j’ai crash sans raison quand la date aller au 20 mars 1964
il y a 4 heures
244
Sur ce sujet0