Créer un compteSe connecter
Faut que tu te golémises
il y a 3 ans
j'ai pas de pote alors je sais pas mais je hais la vie
il y a 3 ans
Nop je suis pas sur discord et j'ai fais qu'une seul IRL avec bitler
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Insupportable ces parasites qui se sentent supérieur aux autres
:clito_cig:
il y a 3 ans
J'avais un "pote" Exactement comme toi. Entre le taf, le sport, ma femme j'essayais de dégager du temps pour le voir et l'invité à la maison. Mais ce fdp de rsaiste, qui vis chez sa mère, sans meuf se permet de critiquer mon mode de vie, ma femme, mon taf dans mon dos comme toi la actuellement avec ton topic de merde. Bien entendu ça à fini par arriver à mes oreilles donc ne t'étonne pas si à force de traiter tes potes de golem ect ça fini par se savoir et ils te tournent tous le dos.
:ok:

Désoler pour les éventuelles fautes.
il y a 3 ans
Tanek
Tanek
3 ans
Ils sont sûrement heureux, alors que toi t'es aigri sur ton forum de Célestin, un moment faut arrêter de se mentir
:Funny2Delph:
:oh:
il y a 3 ans
La plupart de mes potes commencent à avoir une petite vie, petit appart dans un zone nul, petite copine, à qui ils sont entièrement devoué : le fameux "les potes avant les putes" qui est respecté jusqu'à qu'ils tombent amoureux où subitement ils t'appellent plus et tu n'existe plus.
:rsa:

Leurs opinions politiques qui se golemisent petit à petit. Ils boivent plus ne s'amusent plus et toi t'es là t'es vu comme l'alcoolique néo nazi de la bande et t'es de plus en plus vu comme un tarax à cause de leurs meufs qui disent que t'es une mauvaise influence .....

Des kheys qui commence à être dans l'âge de la golemisation generalisé ??
Oui
il y a 3 ans
Ayaaa les cucks qui se font les mous face à leur cachalax alors que la moindre des choses c'est de les redpill
d'ailleurs c'est toujours l'homme dans le couple qui dicte l'opinion politique
Salarié.
il y a 3 ans
Quand tu grandit tu perd tes anciens amis c'est souvent comme ça

Perso j'ai arrêté de fumer des joints, je peux plus faire de soirées avec mes anciens potes qui sont rester dans la.came.
:palmade_coco:
:clito_cig:
il y a 3 ans
:like2:
il y a 3 ans
La plupart de mes potes commencent à avoir une petite vie, petit appart dans un zone nul, petite copine, à qui ils sont entièrement devoué : le fameux "les potes avant les putes" qui est respecté jusqu'à qu'ils tombent amoureux où subitement ils t'appellent plus et tu n'existe plus.

Leurs opinions politiques qui se golemisent petit à petit. Ils boivent plus ne s'amusent plus et toi t'es là t'es vu comme l'alcoolique néo nazi de la bande et t'es de plus en plus vu comme un tarax à cause de leurs meufs qui disent que t'es une mauvaise influence .....

Des kheys qui commence à être dans l'âge de la golemisation generalisé ??
Suffit de ne pas les suivre Image
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans