Ce sujet a été résolu
soyons rationnelle pour une fois sur le fofo
Toujours
house music
il y a un an
C'est un gars de l'émission quotidien
Quelqu'un qui regarde la vidéo comme toi. Il n'est pas présent sur place.
Quelqu'un qui regarde la vidéo comme toi. Il n'est pas présent sur place.
Ah d'accord bah putain j'espère qu'il rigole de la réaction lunaire pas pour se moquer de l'ouvrier agricole.
il y a un an
Ah d'accord bah putain j'espère qu'il rigole de la réaction lunaire pas pour se moquer de l'ouvrier agricole.
il y a un an

il y a un an
Macedoine-62
1 an
Je pense qu'il se dit que le mec surjoue et en rajoute, pour gratter des aides, que les français sont juste des râleurs. C'est vrai mais tu sens au timbre de voix que l'agriculteur est au bout du rouleau.
N'importe quoi il veut juste montrer son mépris.
Les agriculteurs crèvent la dalle putain.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
N'importe quoi il veut juste montrer son mépris.
Il est dans une bulle ce mec
il y a un an
FromJVC
1 an
Eh non le shill, il en a rien à foutre, il repart illico sur son yatch à quelques millions pour déguster son Caviar payé au frais des sueurs de ton Front
Tu sens qu'il a abandonné son rôle
il doit avoir la flemme de faire ces déplacement et ecouter des gens se plaindre, il préférait etre pépère à l'Elysée
Il a posé la question il avait la flemme d'écouter la réponse il s'est barré illico

Il a posé la question il avait la flemme d'écouter la réponse il s'est barré illico

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
FromJVC
1 an
Eh non le shill, il en a rien à foutre, il repart illico sur son yatch à quelques millions pour déguster son Caviar payé au frais des sueurs de ton Front
il y a un an