Auchan ( j'aime bien leur rayon prolo discount ). Match , j'aime bien leur filet poisson sous vide, idéal pour les foutre congélateur ( tuer les vers anisakis) et ensuite les manger crues décongelé en sushi ou sashimi . Paris store , pour acheter des tripes de porc pour faire recette cambodgienne ' phak lov ' 🤤. Et légumes asiatique etc...
Intermarché , j'achète le gros sac je crois 2 kilos d'échine de porc surgelés . Aldi j'achète andouillette paquet de 4 saucisses je crois 3.99 euros ( les moins chers ). Je prend 10 paquets et je congèle. Je me casse pas la tête
. Quand j'ai faim hop , je sors échine de porc ou andouillette paquet , je decongele micro onde. Et je prépare plat vite fait . Idem pour le fish , sashimi vite fait. Pareil pour le boeuf , quand je vois promo , boum j'achète hop congelé par portion . Je sors et je cuisine vite fait. Pas le temps de cuisiner avec du frais etc...je bosse 50 h semaine minimum. J'aime bien Picard aussi , les meilleurs en surgelés plat etc...
ha oui si vous kiffez les andouillette ou les tripes de porcs . Tenez une bonne recette cambodgienne :