Ce sujet a été résolu
Quémandent des dons, ont jamais donné un centime à leurs abonnés alors qu'ils sont multimillionnaires, font des vidéos dans leur chambre comme un RSAiste
Les youtubeurs américains : sympas, généreux, ouverts, accessibles, hésitent pas à claquer des milliers de dollars dans leurs vidéos ou pour leurs abonnés
French dreamed

Les youtubeurs américains : sympas, généreux, ouverts, accessibles, hésitent pas à claquer des milliers de dollars dans leurs vidéos ou pour leurs abonnés

French dreamed

il y a un an
Ils sont à l’image de la mentalité du pays
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Les youtubeurs américains sont beaucoup plus ouverts, généreux et accessibles que les youtubeurs FR
Chiale

Chiale

il y a un an
Je ne peux pas confirmer, je ne regarde pas le youtube francophone, du peu que j'ai vu ils font de la merde moins intéressant que ce qu'on nous propose à l'internationnal
il y a un an
En plus les youtuber francophones copient sur les US, font une sorte de traduction et montage à leur sauce en moins bien que le contenu original US
il y a un an
LuckyLoop
1 an
Quémandent des dons, ont jamais donné un centime à leurs abonnés alors qu'ils sont multimillionnaires, font des vidéos dans leur chambre comme un RSAiste
French dreamed

French dreamed

Tout est plus faux la bas je préfère le côté naturel de nos youtubeurs français
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
redpill
Le français moyen est jugeur, mauvais, on le voit dans la sphère des réseaux sociaux ou une paranoïa ambiante c’est installer à qui dénoncera le premier, le français moyen va être intransigeant sur le comportement d’autrui mais indulgent envers le sien.
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Le français moyen est jugeur, mauvais, on le voit dans la sphère des réseaux sociaux ou une paranoïa ambiante c’est installer à qui dénoncera le premier, le français moyen va être intransigeant sur le comportement d’autrui mais indulgent envers le sien.
j'ai pas mal voyager et je suis d'accord sur le faite de remettre en question ce pays.
c'est vrais que le français parle toujours des autres mais des que ça le touche il devient extrêmement con .
c'est vrais que le français parle toujours des autres mais des que ça le touche il devient extrêmement con .
il y a un an
Blanka
1 an
VOUS ETES OU ??

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
arreter de regarder des ytber de merde
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
This
Les putains de commus de golems qui défendent leur youtubeur corps et âmes alors que ça se voit très bien qu'il a tort ça me fout une de ces haines
Les putains de commus de golems qui défendent leur youtubeur corps et âmes alors que ça se voit très bien qu'il a tort ça me fout une de ces haines
il y a un an
LuckyLoop
1 an
French dreamed

French dreamed

L'état prends la moitié des gains aussi ne l'oublie pas
il y a un an
Tout est plus faux la bas je préfère le côté naturel de nos youtubeurs français
Sauf que quand ils commencent à percer, ils deviennent plus naturels et tout lisses
il y a un an
Car YouTube ne donne que des centimes, du coup les youtubeurs ne sont pas riches
il y a un an
LuckyLoop
1 an
French dreamed

French dreamed

T'as oublié hypocrites pour les youtubeurs américains. Ils sont généreux MAIS seulement quand il y a des caméras qui peuvent filmer leur "générosité"
il y a un an