InscriptionConnexion
Voila j'ai fait une soirée avec des potes et une meuf ayant la réputation de fille facile liberée elle a prouvé sa réputation

On était 4 mecs et 1 meuf , elle a passé quasiment 30 minutes a nous lécher l'anus bien comme il faut , et pas des simples léchouilles , elle prenais bien soin de mettre sa tête dans nos culs et sa langue bien profond dans nos anus a chaque fois qu'elle plongeait sa tête dans nos culs , elle prenait son souffle comme si elle faisait de l'apnée

Ce que je me demande c'est que vu qu'elle passait d'un cul a un autre des fois suçant la bite au passage , y'a un risque de transmission de maladies ??

Je suis assez inquiet présentement. Mais mon anus se porte bien rien d'anormal pour le moment.

Cependant c'est une bête de sensation de se faire bouffer le cul
il y a un an
C'est ici le topic Doctissimo ?

Mon copain veut me tasser la crotte, et j'ai dit oui. Le truc c'est que je mange beaucoup de riz et donc très souvent constipée. J'appréhende beaucoup, car j'ai peur qu'en me tassant la crotte je risque une occlusion intestinal

il y a un an
elle t'as bien bouffé l'anus cette tchoin le dozo serait fier de toi
:k2a:
🌙
il y a un an
Voila j'ai fait une soirée avec des potes et une meuf ayant la réputation de fille facile liberée elle a prouvé sa réputation

On était 4 mecs et 1 meuf , elle a passé quasiment 30 minutes a nous lécher l'anus bien comme il faut , et pas des simples léchouilles , elle prenais bien soin de mettre sa tête dans nos culs et sa langue bien profond dans nos anus a chaque fois qu'elle plongeait sa tête dans nos culs , elle prenait son souffle comme si elle faisait de l'apnée

Ce que je me demande c'est que vu qu'elle passait d'un cul a un autre des fois suçant la bite au passage , y'a un risque de transmission de maladies ??

Je suis assez inquiet présentement. Mais mon anus se porte bien rien d'anormal pour le moment.

Il fallait lécher le cul de tes potes également pour partager les anticorps de leur flore intestinale et être safe
il y a un an

J'imagine la scène

4 mecs les pattes en l'air et le cul ouvert qui attendent leur tour pour avoir droit à leur lechouille tout en se branlant

:nez:
il y a un an
Fou
il y a un an
L'élite
:Mouais_Jesus:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Il fallait lécher le cul de tes potes également pour partager les anticorps de leur flore intestinale et être safe
il y a un an
Non c gay ça.
Ça s'apparente à un acte médical, totalement no gay
:risibo:
il y a un an

À part l'herpes, rien de grave à priori
:risi_jzoom:
il y a un an
À part l'herpes, rien de grave à priori
:risi_jzoom:
Mais c'est surtout la meuf qui risque de chopper des saloperie nous c'est safe ?
:(
il y a un an
Mais c'est surtout la meuf qui risque de chopper des saloperie nous c'est safe ?
Vous aussi

Si t'as jamais eu de boutons de fievre, tu va te chope l'HPV1 par le cul

60% des gens sont porteurs, alors la tchoin du coin t'imagines bien
:selection_naturelle:
il y a un an
Vous aussi

Si t'as jamais eu de boutons de fievre, tu va te chope l'HPV1 par le cul

60% des gens sont porteurs, alors la tchoin du coin t'imagines bien
:selection_naturelle:
C dangereux ou on peut l'attraper et être asymptomatique ?
il y a un an
C dangereux ou on peut l'attraper et être asymptomatique ?
C'est chiant la premiere fois, et apres ça devient asymptomatique pour la plupart des gens.

Ça reviendra lors des periodes de fort stress ou fatigue.
il y a un an
C'est chiant la premiere fois, et apres ça devient asymptomatique pour la plupart des gens.

Post avant "[Herpes] j'ai le fiac plein d'ulcères" de l'op
:Tare3:
il y a un an
:Vieuxok:
il y a un an

OK merci pour l'info khey 👍
il y a un an