Ce sujet a été résolu
C'est rempli d'aw, de grosses follasses en tout genre, il y a de la musique de merde qui s'apparente à du contrôle mental
J'hésite à go poids de corps une fois mon engagement terminax
->
->
->
il y a un an
Go pdc khey. La salle c'est full pyj + narcissiques + pétasses ... insupportable.
il y a un an
DavyJones
1 an
D'abord montre ta shape.
Et après tu critiques.
Mais pas avant
Et après tu critiques.
Mais pas avant
T'es pd ?
->
->
->
il y a un an
MereLusine
1 an
Go pdc khey. La salle c'est full pyj + narcissiques + pétasses ... insupportable.
"Go pdc y'a que des aw a la salle"
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
C'est rempli d'aw, de grosses follasses en tout genre, il y a de la musique de merde qui s'apparente à du contrôle mental
go homgym de clochard avec un peu de fonte tu peux avoir un meilleur physique que 99% des fils de pute qui vont à basic fiotte (les naturels)
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
C'est marrant je compte reprendre la salle tout à l'heure
Je vais y aller soit tôt le matin entre 6h et 7h soit tard entre 22h et 23h parce que j'aime pas les gens justement
Les coachs sont condescendants et te parlent que de théorie osef comme Nassim Sahili pour te montrer qu'ils ont fait des études, et ça me fait chier d'être avec 15 autres adhérents qui prennent toutes les machines
Je serais peut être avec le concierge à ces heures
Je vais y aller soit tôt le matin entre 6h et 7h soit tard entre 22h et 23h parce que j'aime pas les gens justement
Les coachs sont condescendants et te parlent que de théorie osef comme Nassim Sahili pour te montrer qu'ils ont fait des études, et ça me fait chier d'être avec 15 autres adhérents qui prennent toutes les machines
Je serais peut être avec le concierge à ces heures
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
Moi, j’en fait à domicile, c’est mieux
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
essai le rameur, pas besoin de place, puisqu'il se range dans un placard une fois terminé, ça fait travailler tout ton corps
+ course à pied et vélo pour tes déplacements
après tu te prends des poids si t'as des sous, sinon un demi parpaing remplis de béton fais l'affaire si t'es en super dèche
+ course à pied et vélo pour tes déplacements
après tu te prends des poids si t'as des sous, sinon un demi parpaing remplis de béton fais l'affaire si t'es en super dèche
il y a un an
J'ai la V1 de cette machine ça fait le taf
Si jamais tu peux libérer 2.5m/2m chez toi évidemment
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
J'ai la V1 de cette machine ça fait le taf
Si jamais tu peux libérer 2.5m/2m chez toi évidemment
bordel c'est énorme, cimer pour la découverte
->
->