Ce sujet a été résolu
Avec mon majeur et mon pouce seulement
Annuaire si je ferme vraiment
Annuaire si je ferme vraiment
Bah pour faire le tour t'es obligé de toucher ton pouce avec le majeur quoi
il y a un an
Pas de ruban ? Vous savez tous la circonférence de vos teubs en revanche pour mesurer son poignet y'a plus personne
J'ai pris un cable fin et je l'ai enroulé autour, puis j'ai comparé la longueur avec ma souris (j'ai google les dimensions) et ça doit faire 18-19cm environ du coup
il y a un an
je peux même mettre le pouce complètement au dessus de l'ongle des autre doigts
Mais
il y a un an
Bah pour faire le tour t'es obligé de toucher ton pouce avec le majeur quoi
Oui ta compris
il y a un an
J'ai pris un cable fin et je l'ai enroulé autour, puis j'ai comparé la longueur avec ma souris (j'ai google les dimensions) et ça doit faire 18-19cm environ du coup
Ca va c'est bien, mais c'est pas des os ultra massif
Des os massifs je pense c'est à partir de 20cm de tour de poignet, mais 19cm t'existes déjà
Des os massifs je pense c'est à partir de 20cm de tour de poignet, mais 19cm t'existes déjà
il y a un an
Ca va c'est bien, mais c'est pas des os ultra massif
Ça vient peut être du fait que je me suis déjà pété les deux poignets, dont un plusieurs fois
Les avant bras > les poignets de toute manière
Les avant bras > les poignets de toute manière
il y a un an
j'ai fait le tour de mon poignet avec mon chargeur puis mesuré avec l'appli iPhone, ça donne environ 17cm
il y a un an
tared
1 an
j'ai fait le tour de mon poignet avec mon chargeur puis mesuré avec l'appli iPhone, ça donne environ 17cm
Quelle appli iphone
il y a un an
il y a un an
l'appli mesure
elle y est par défaut normalement
elle y est par défaut normalement
Tu m’as répondu en 3 sec sale tare
Mais merci
Mais merci
il y a un an
tared
1 an
Un peu fin mais ça va, fin tout dépend de ta taille à vrai dire
il y a un an