Ce sujet a été résolu
Bordel la différence de niveau entre le Black Dragon et le français
Combat en Kun Khmer (boxe cambodgienne).

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Mon préféré combat de Khim Dima est contre une autre légende du Kun Khmer Sophorn, les deux vont plusieurs fois au sol :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubele bleu a goûté les points du rouge, il s'est vite dit qu'il en revoulais plus
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
Mon préféré combat de Khim Dima est contre une autre légende du Kun Khmer Sophorn, les deux vont plusieurs fois au sol :

YouTube
Vidéo YouTubeKhim Dima est avec le short vert et noir, il finie par perdre malheureusement..
il y a 2 ans
le bleu a goûté les points du rouge, il s'est vite dit qu'il en revoulais plus
C'est les coups de genoux au corps (pourtant il se retient) qui l'ont faits abandonner.
Heureusement que Dima a pas eu le temps de rentrer avec les crochets dans sa garde + genoux, il adore faire ça.
Heureusement que Dima a pas eu le temps de rentrer avec les crochets dans sa garde + genoux, il adore faire ça.
il y a 2 ans
C'est les coups de genoux au corps (pourtant il se retient) qui l'ont faits abandonner.
purée j'ai même pas eu le temps de capter que c'était un genoux bordel
là j'ai vu deux combats assez dingue au rws
un péruvien vs thai et un italien vs thai
le péruvien as des coudes tranchants, laisse tomber
l'italien arrivait pas à tenir debout, mais il s'est repris et round 2 et 3 a bien géré, mais perdu au pointage
les boxes sud est asie, c'est incroyable, le lethwei c'est vraiment un déchaînement de violence par contre, c'est au dessus sur tout vraiment...
l'italien arrivait pas à tenir debout, mais il s'est repris et round 2 et 3 a bien géré, mais perdu au pointage

YouTube
Vidéo YouTubeles boxes sud est asie, c'est incroyable, le lethwei c'est vraiment un déchaînement de violence par contre, c'est au dessus sur tout vraiment...
il y a 2 ans
purée j'ai même pas eu le temps de capter que c'était un genoux bordel
les boxes sud est asie, c'est incroyable, le lethwei c'est vraiment un déchaînement de violence par contre, c'est au dessus sur tout vraiment...

YouTube
Vidéo YouTubeles boxes sud est asie, c'est incroyable, le lethwei c'est vraiment un déchaînement de violence par contre, c'est au dessus sur tout vraiment...
Je suis d'accord le lethwei c'est encore plus violent que Kun Khmer et Muay Thaï.
Raja c'est toujours incroyable leurs combats, j'aime aussi beaucoup suivre Yodwicha la-bas.
Raja c'est toujours incroyable leurs combats, j'aime aussi beaucoup suivre Yodwicha la-bas.
il y a 2 ans
@fritesaubacon il y a Dave Leduc en Lethwei si tu veux suivre un gros boxeur birman au Raja (d'origine Québecoise nationalisé par la Birmanie).
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans

YouTube
Vidéo YouTube"français"
il y a 2 ans
La thailande ça fait trop peur
Jamais compris pourquoi y'avait pas plus de thailandais qui go pas MMA
il y a 2 ans
J'ai l'impression y'a plein de tueurs en thailande mais inconnu du grand publiques
(Je connais 0 noms a part mcgregor perso
)
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
@fritesaubacon il y a Dave Leduc en Lethwei si tu veux suivre un gros boxeur birman au Raja (d'origine Québecoise nationalisé par la Birmanie).
il boxe au raja Leduc?
je croyais qu'il détestait le muay thai, d'ailleurs il y a eu grosse embrouille entre lui et buakaw, il avait un t-shirt "if lethwei was easy, it would be called muay thai"
les militaires birmans l'aurait interdit de séjour définitivement en birmanie sous pretexte "qu'il faut respecter l'art de leurs voisins"
en effet, les birmans et les thai se sont beaucoup fait la guerre, et le but est de ne pas recommencer...
je croyais qu'il détestait le muay thai, d'ailleurs il y a eu grosse embrouille entre lui et buakaw, il avait un t-shirt "if lethwei was easy, it would be called muay thai"
en effet, les birmans et les thai se sont beaucoup fait la guerre, et le but est de ne pas recommencer...
il y a 2 ans
"français"
les thai les appellent les "french arabic"
https://www.thailande-fr.[...]-phuket-lambassade-reagit
https://www.nouvelordremo[...]a-zizanie-dans-leur-pays/
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
La thailande ça fait trop peur
le muay thai est enseigné dès le plus jeune âge dans les écoles thai, et les enfants en font dès 5-6 ans en "pro"... c'est leur culture, comme nous l'alcool
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
J'ai l'impression y'a plein de tueurs en thailande mais inconnu du grand publiques
)
il y a 2 ans
Ouais enfin si ils ont quand même spammer le grappling au MMA c'est pas pour rien
il y a 2 ans
Je suis d'accord le lethwei c'est encore plus violent que Kun Khmer et Muay Thaï.
yodwicha est technique il me semble
ça me rappel nadaka yoshinari, champion en titre du rajadamnern poids plume il me semble
ça me rappel nadaka yoshinari, champion en titre du rajadamnern poids plume il me semble
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0