Ce sujet a été résolu
Elle vien d'où la musique de charmeur de serpent 🐍 ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
le phleng muay?
ça vient de l'orchestre royal (la Thaïlande est toujours un royaume)
ça a été rythmé différement avec moins d'instruments aussi
ça donne le rythme aux combattants et ça les aides à se concentrer et à avoir du courage paraît-il
obligatoire lors de chaque combats.
ça vient de l'orchestre royal (la Thaïlande est toujours un royaume)
ça a été rythmé différement avec moins d'instruments aussi
ça donne le rythme aux combattants et ça les aides à se concentrer et à avoir du courage paraît-il
obligatoire lors de chaque combats.
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
Bordel les low kick ça fait trop peur
"AAAAHHHYAAAAAA" *claque*
"AAAAHHHYAAAAAA" *claque*
les mecs s'entraînent sur des sacs lourds aux clubs, puis sur des bananiers adultes pour renforcer leur tibias
t'en veux un peu?

t'en veux un peu?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
les mecs s'entraînent sur des sacs lourds aux clubs, puis sur des bananiers adultes pour renforcer leur tibias
t'en veux un peu?

t'en veux un peu?

YouTube
Vidéo YouTubeAhi j'avais déjà vu ce zinzin
Dire que dans tout ces thailandais de 6 ans y'en a qui sont super chauds alors qu'ils sont tous chauds
Je vois roadtang là en ce moment jcp comment ils arrivent a encaisser tout ça, même ses adversaires ils tank de ouf
Dire que dans tout ces thailandais de 6 ans y'en a qui sont super chauds alors qu'ils sont tous chauds
Je vois roadtang là en ce moment jcp comment ils arrivent a encaisser tout ça, même ses adversaires ils tank de ouf
il y a 2 ans
Ahi j'avais déjà vu ce zinzin
rodtang ce petit marsupiau est sauvage, bordel il se secoue la tête en faisant des grimaces et repart à l'asault aux poings
un vrai muay mat, une terreur
il y a 2 ans
rodtang ce petit marsupiau est sauvage, bordel il se secoue la tête en faisant des grimaces et repart à l'asault aux poings
il y a 2 ans
Ahi j'avais déjà vu ce zinzin
si t'aimes les combats de mains, regarde le bare knuckle fighting championship
c'est la vraie boxe Anglaise, avant les gants
les mecs peuvent s'attraper, se prendre les mains plus facilement, les combats sont plus fluides
https://www.youtube.com/@[...]?view=0&sort=p&shelf_id=0
les mecs peuvent s'attraper, se prendre les mains plus facilement, les combats sont plus fluides
il y a 2 ans
si t'aimes les combats de mains, regarde le bare knuckle fighting championship
https://www.youtube.com/@[...]?view=0&sort=p&shelf_id=0
Le niveau est pas moins élevé que dans la vraie fédération en boxe anglaise ?
il y a 2 ans
Le niveau est pas moins élevé que dans la vraie fédération en boxe anglaise ?
c'est vraiment différent, les mecs frappent beaucoup moins fort, la boxe est beaucou plus en finesse pour éviter de se casser les mains tout d'abord et du fait que leurs poings sont beaucoup plus petits sans gants.
Ils n'ont pas de gants pour se protéger non plus
c'est la vraie boxe Anglaise, celle d'avant les règles, celle des mauvais garçon
c'est la vraie boxe Anglaise, celle d'avant les règles, celle des mauvais garçon
il y a 2 ans
c'est vraiment différent, les mecs frappent beaucoup moins fort, la boxe est beaucou plus en finesse pour éviter de se casser les mains tout d'abord et du fait que leurs poings sont beaucoup plus petits sans gants.
Ils ont pas l'air de taper très doucement
il y a 2 ans
Ils ont pas l'air de taper très doucement
je trouve qu'ils sont plus attentifs à leurs os qu'en anglaise moderne
les mecs avec leurs gros gants y vont comme des fous
les mecs avec leurs gros gants y vont comme des fous
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
La thailande ça fait trop peur
Jamais compris pourquoi y'avait pas plus de thailandais qui go pas MMA
Jamais compris pourquoi y'avait pas plus de thailandais qui go pas MMA
C'est un Cambodgien*
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
il y a 2 ans
yodwicha est technique il me semble
ça me rappel nadaka yoshinari, champion en titre du rajadamnern poids plume il me semble
ça me rappel nadaka yoshinari, champion en titre du rajadamnern poids plume il me semble
Clairement c'est un fimeu (très technique), je l'adore très intelligent Yodwicha, son prime est fini pourtant si jeune 27 ans. Mais il est hyper divertissant.
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
C'est pas toi qui est irlandaise au fait ?
il y a 2 ans
Kurkahn
2 ans
Le français les cheveux teints pour montrer que c'est une lopette
il y a 2 ans
j'aime bien regarder la boxe Thaï surtout, c'est presque relaxant, avec la cérémonie d'ouverture, la musique, les boxeurs qui frappent au rythme de la chanson
ça a un côté mystique, c'est presque ensorcelant

ça a un côté mystique, c'est presque ensorcelant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
206
Sur ce sujet0