Ce sujet a été résolu
il y a un an
j'ouvre un peu mon sac pour qu'elle puisse faire genre de regarder et me dire que c'est ok
il y a un an
CactusKevAdams
1 an
Tu fais quoi ?
je lui montre mon zob dépliant
elle me dit que c'est sympatonche et me donne son num
elle me dit que c'est sympatonche et me donne son num
il y a un an
CactusKevAdams
1 an
Tu fais quoi ?
Je lui laisse regarder puis je pars sans les articles que j'ai pris en rayon, en gueulant comme un putois que je suis de race aryenne donc pas un voleur
Ils ont vraiment le seum
L'œil dépité de la caissière qui va devoir bouger son cul pour tout remettre en rayon
Ils ont vraiment le seum
L'œil dépité de la caissière qui va devoir bouger son cul pour tout remettre en rayon
il y a un an
Je lui laisse regarder puis je pars sans les articles que j'ai pris en rayon, en gueulant comme un putois que je suis de race aryenne donc pas un voleur
Ils ont vraiment le seum
Ils ont vraiment le seum
Je l'ai fait une fois ça, une noire en caisse qui ne demande rien au noir qui était devant moi, puis moi elle vient me casser les couilles
Je me suis barré en la traitant de raciste en laissant tous mes articles à la caisse
Je me suis barré en la traitant de raciste en laissant tous mes articles à la caisse
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Je l'ai fait une fois ça, une noire en caisse qui ne demande rien au noir qui était devant moi, puis moi elle vient me casser les couilles
Mais tu cherches aussi jeune débutant ! Il jamais passer en caisse ou en service avec un nègre
Je préfère attendre 2 fois plus longtemps et avoir affaire à un blanc
il y a un an
LIRE
1 an
j'ouvre un peu mon sac pour qu'elle puisse faire genre de regarder et me dire que c'est ok
Pareil
Ils sont chiants à demander à vérifier constamment pour moi mais ils ont des consignes j'imagine
Ils sont chiants à demander à vérifier constamment pour moi mais ils ont des consignes j'imagine
il y a un an
Mais tu cherches aussi jeune débutant ! Il jamais passer en caisse ou en service avec un nègre
Bah je regarde jamais moi
Nonobstant je souffre encore de cet épisode de racisme systémique
Nonobstant je souffre encore de cet épisode de racisme systémique
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
ça vérifie jamais les sac à mains par contre
il y a un an