Créer un compteSe connecter
Des vrais chiens l'armée française
:Dany_rigole5:
il y a 3 ans
ICHTUS
ICHTUS
3 ans
Oué j y ai vecu en plus

Bref apres moi c etait un reg et une spé branlette hein j etais pas en infanterie, comme dit precedemment en fonction des reg c est le jour et la nuit les opex
Yep c'est ce que je pense ! En fonction de ta spé ça doit être assez différent
:cafe:

Lui il me disait qu'il a eu la chiasse tout de suite en arrivant en Guyane
:zahi:

Du coup il n'arrêtait pas de péter pendant qu'il courait dans la jungle avec son attirail de militaire
:nez:

Et il s'arrêtait toutes les 5 minutes pour poser une coulante dans l'herbe
:jerry:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Ouais la guyane c'est intéressant mais merdique niveau conditions
:Daenerys_Starbucks:

Plein de types reviennent avec des maladies style palu
:Danycontente:

Pti parasyte en souvenir de la guyane pour toute la vie
:Danycontente:
genre quel type de parasite khey?
:Mokou_popcorn:
il y a 3 ans
Ouais...ils vident les stocks sur les recrues nofake
:elliesouriante:

3 doses pas 2
Ah bon. J ai pensé à revenir me branler les couilles comme reserviste et une sergente m as parlé de 2 doses..

Apres je connais pas de medecins pour me faire 2 fakes doses + flemme de l armée un peu, juste certains trucs qui me manque un peu mais tu me remet 8h dans une caserne je reste pas je pense
:)
il y a 3 ans
genre quel type de parasite khey?
:Mokou_popcorn:
Palu/paludisme
:ahilarme2:
il y a 3 ans
ICHTUS
ICHTUS
3 ans
Ah bon. J ai pensé à revenir me branler les couilles comme reserviste et une sergente m as parlé de 2 doses..

Apres je connais pas de medecins pour me faire 2 fakes doses + flemme de l armée un peu, juste certains trucs qui me manque un peu mais tu me remet 8h dans une caserne je reste pas je pense
Ahi
:exhausted:

J'y pense à y retourner et après je me dis la même chose
:antoine_farceur:
il y a 3 ans
Yep c'est ce que je pense ! En fonction de ta spé ça doit être assez différent

Lui il me disait qu'il a eu la chiasse tout de suite en arrivant en Guyane
:zahi:

Du coup il n'arrêtait pas de péter pendant qu'il courait dans la jungle avec son attirail de militaire
:nez:

Et il s'arrêtait toutes les 5 minutes pour poser une coulante dans l'herbe
:jerry:
:rire:
ahi c est normal la chiasse qd t arrive la bas
il y a 3 ans
Ahi
:exhausted:

J'y pense à y retourner et après je me dis la même chose
:antoine_farceur:
Ouaip la flemme
il y a 3 ans
Palu/paludisme
:ahilarme2:
je vois donc bien maitenant, je savais pas que c'était un parasite
:chat_lait_:

www.pasteur.fr https://www.pasteur.fr/fr[...]fiches-maladies/paludisme
il y a 3 ans
J ai une questions pour les anciens mili ou actuels, vous devez avoir vos vaxxs covid à jour pour partir en opint/opex? Genre c est un moyen de pression "tu veux faire du fric, soumet toi salope"
il y a 3 ans
ICHTUS
ICHTUS
3 ans
:rire:
ahi c est normal la chiasse qd t arrive la bas
Ayaa
:risitas_ahi:

Il m'a raconté aussi qu'une fois il est parti en opex et il a mal géré son atterrissage avec le parachute (il était commando parachutiste).
:sueur:

Du coup il s'est pété les 2 chevilles et il a du attendre 2 jours avant qu'on vienne le récupérer

Pendant les 2 jours il a fait caca dans son froc et tout, c'était une de ses pires expériences
:Crie:

Et vu qu'il avait les chevilles cassés, il ne pouvait pas se déplacer, rien du tout Ahi
:Risitas_wtf:

Du coup il est resté 2 jours avec la merde dans son froc sans pouvoir se changer...etc
:sick:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Travailler 17 ans en sous-off, toucher ta pension militaire, avoir 300 000 euros de côté vu que tu dépenses rien
Récurer les chiottes d'un officier martiniquais, côtoyer des bougnoules fumeurs de beuh...
:Loupe-1:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Récurer les chiottes d'un officier martiniquais, côtoyer des bougnoules fumeurs de beuh...
:Deprissou:
il y a 3 ans
Ayaa

Il m'a raconté aussi qu'une fois il est parti en opex et il a mal géré son atterrissage avec le parachute (il était commando parachutiste).

Du coup il s'est pété les 2 chevilles et il a du attendre 2 jours avant qu'on vienne le récupérer

Pendant les 2 jours il a fait caca dans son froc et tout, c'était une de ses pires expériences
:Crie:

Et vu qu'il avait les chevilles cassés, il ne pouvait pas se déplacer, rien du tout Ahi
:Risitas_wtf:

Du coup il est resté 2 jours avec la merde dans son froc sans pouvoir se changer...etc
:sick:
Ah ouais hardcore

Non para j aurai jamais pu, j ai le vertige sur un tabouret alors faire des salto arriere depuis un planeur et marcher sur le parachute de mon pote mdr gros respect
il y a 3 ans
La réalité fait mal
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Le dortoir à 4 avec un wesh, un turc et 2 noirs (du vécu)
il y a 3 ans
Devoir appeler la copine dans les lavabos collectifs p la nuit car tout le monde dort

Se rendre compte que y'a 3 potos dans les lavabos à faire la même chose

Ta copine qui va se faire baiser par chad après que tu te sois endormis avec tes 6 potos
il y a 3 ans
ICHTUS
ICHTUS
3 ans
Le dortoir à 4 avec un wesh, un turc et 2 noirs (du vécu)
Sous les ordres d'un nègre ?
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Sous les ordres d'un nègre ?
Non on etait tous mdr (mil du rang) à ce moment la
il y a 3 ans
Pas à nous Schlomo