Créer un compteSe connecter
C’est badoo ?
Y’a de ces putains de profils parfois
Des handicapées en fauteuil, des tronches difformes, tu te demandes si c’est pas des troll tellement c’est abusé bordel
il y a 3 ans
comment ne pas avoir envie d'être en couple après ça
:chatt:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
:jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Image

Personnellement je trouve que c'est la femme idéale. Avec elle tout est clair dès le début et les risques de s'ennuyer sont faibles.
:ClownPepe:
Un troll j'espère sincèrement, pas possible d'être aussi attardée
:hap:

Je pensais au brouteur africain derrière qui tente de scam mais il aurait pris une femme plus belle... ça doit être un fake donc
il y a 3 ans
C’est badoo ?
Des handicapées en fauteuil, des tronches difformes, tu te demandes si c’est pas des troll tellement c’est abusé bordel
BTG ?
:claire_cogite_lit:
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Un troll j'espère sincèrement, pas possible d'être aussi attardée

Je pensais au brouteur africain derrière qui tente de scam mais il aurait pris une femme plus belle... ça doit être un fake donc
Je ne suis pas dans la tête d'un africain, mais ça me paraît bancal comme théorie. Après pourquoi pas, nous sommes en 2024 et une galaxie de possibilités nous apparaît à l'horizon, si vous me passez l'expression.
:Noble:
il y a 3 ans
C’est badoo ?
Badoo c'est le pire de ce que l'humanité peu produire gamin
:Motard_NRV:
.
Crois moi, pourtant j'en ai fais de la route gamin
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Nous sommes moins que du bétail, moins que des numéros, une pâte informe en fait, à l'image de notre nourriture.
:claire_matrix:
Des putains de qrcode ouais
il y a 3 ans