InscriptionConnexion
Bibop
Bibop
2 ans
Oui mais pourquoi les blancs sont mois virils que les noirs ?

La génétique.

C'est une fatalité, un noir est en moyenne plus viril qu'un blanc.

Les femmes blanches n'avaient naguère pas accès aux hommes noirs mais maintenant avec la mondialisation et l'immigration on peut voir qu'elles se ruent sur les bbc.
Les blanches préfèreraient les blancs si ces derniers étaient virils, on est toujours attiré par ce qui nous ressemble plus
il y a 2 ans
Moi puceau ?

Mdr rien qu'hier j'ai baisé 2 blanches.
il y a 2 ans
Les blanches préfèreraient les blancs si ces derniers étaient virils, on est toujours attiré par ce qui nous ressemble plus
Non ce n'est pas vrai, on est attiré par ce qui nous ressemble pas.

L'électron est attiré par le proton.

Les chasseurs cueilleurs devaient faire tourner leurs femmes avec d'autres tribus afin de luter contre la consanguinité.

D'un point de vue purement biologique, le métissage est un bienfait.
il y a 2 ans
Fake mais j'ai bandé nonobstant
:PIPIconstruct:
il y a 2 ans
Bordel j’ai exploser au schémas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
Bibop
Bibop
2 ans
Non ce n'est pas vrai, on est attiré par ce qui nous ressemble pas.

L'électron est attiré par le proton.

Les chasseurs cueilleurs devaient faire tourner leurs femmes avec d'autres tribus afin de luter contre la consanguinité.

D'un point de vue purement biologique, le métissage est un bienfait.
Ce que tu comprends pas dans le fond de mon propos c'est qu'un homme trop viril en réalité ça fait plus peur aux femmes qu'autre chose, les femmes blanches se rabattent sur les noirs parce que la virilité des blancs est devenue inexistante, sinon de base l'homme blanc est le bon compromis pour toute femme, ni trop viril ni pas assez, classe et gentleman
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Bordel j’ai exploser au schémas
:risitas_ahi:
C'est la vérité à ton avis ?
il y a 2 ans
Ce que tu comprends pas dans le fond de mon propos c'est qu'un homme trop viril en réalité ça fait plus peur aux femmes qu'autre chose, les femmes blanches se rabattent sur les noirs parce que la virilité des blancs est devenue inexistante, sinon de base l'homme blanc est le bon compromis pour toute femme, ni trop viril ni pas assez, classe et gentleman
Mais tu parles comme si les noirs n'étaient que des bêtes assoiffées de sexe. Alors oui ils le sont de par leurs prédispositions génétiques avantageuses mais ils peuvent aussi être gentleman.

Quant au manque de virilité de l'homme blanc je pense qu'on peut tous être d'accord, l'émasculation de l'homme blanc depuis plusieurs dizaines d'années a accentué la chose.
il y a 2 ans
Bibop
Bibop
2 ans
Mais tu parles comme si les noirs n'étaient que des bêtes assoiffées de sexe. Alors oui ils le sont de par leurs prédispositions génétiques avantageuses mais ils peuvent aussi être gentleman.

Quant au manque de virilité de l'homme blanc je pense qu'on peut tous être d'accord, l'émasculation de l'homme blanc depuis plusieurs dizaines d'années a accentué la chose.
Bah écoute montre les moi ces noirs gentlemen, parce que de tout ce que j'ai vu chez eux la galanterie c'est 0

En plus de ça la plupart du temps les blanches qui se mettent avec des renois c'est toujours avec les pires déchets de cette race, donc c'est sûr qu'au niveau galanterie on va atteindre le zéro absolu
il y a 2 ans
Vu la grande classe de ces demoiselles, très peu pour moi de toute manière
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Bah écoute montre les moi ces noirs gentlemen, parce que de tout ce que j'ai vu chez eux la galanterie c'est 0

En plus de ça la plupart du temps les blanches qui se mettent avec des renois c'est toujours avec les pires déchets de cette race, donc c'est sûr qu'au niveau galanterie on va atteindre le zéro absolu
Apres tu as des cultures qui sont plus pudiques que d'autres. Ils peuvent être galants en privé et faire les "bonhommes" en public.
il y a 2 ans