Ce sujet a été résolu
Ok. J'espère que votre raid malaisant est bientôt fini, ca pue la defaite jean arnaud
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Ok. J'espère que votre raid malaisant est bientôt fini, ca pue la defaite jean arnaud
Mais chiale putain chiale
il y a 2 ans
Le vagin des femmes blanches est conçus pour accueillir une BBC.
Une blanche avec un blanc c'est contre nature
Une blanche avec un blanc c'est contre nature
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Je suis sur le forum depuis le premier jour. Arrête d'être dans le déni.
il y a 2 ans
Le saviez vous ?
Un zizi de taille anormale est signe de consanguinité
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Vorkhouta
2 ans
Le saviez vous ?
Non c'est signe de fertilité et de bonne santé.
Maintenant retourne d'où tu viens sale cafard.
Maintenant retourne d'où tu viens sale cafard.
il y a 2 ans
pas de chance arnaud je vais montrer a tout le monde que tes pas un qlf
teya djay mwin ? et ne me dit pas ohh je parle pas arabe , je suis pas arabe et je connais la signification
teya djay mwin ? et ne me dit pas ohh je parle pas arabe , je suis pas arabe et je connais la signification
il y a 2 ans
Turan1
2 ans
pas de chance arnaud je vais montrer a tout le monde que tes pas un qlf
3rbia moshkin l7ero
il y a 2 ans
Explique ce qui est faux ?
Le pénis peut pas rentrer dans l'utérus comme dans les hentai kheyou
Si tu fais ça, la fille va directement au urgence into chirurgie de reconstruction
Les spermatozoïde est censé rester devant l'utérus et par des mécanisme de pression et de par le glaire utérin+les microvillosités de l'utérus, remonter jusqu'aux trompes de Fallope
Si tu fais ça, la fille va directement au urgence into chirurgie de reconstruction

Les spermatozoïde est censé rester devant l'utérus et par des mécanisme de pression et de par le glaire utérin+les microvillosités de l'utérus, remonter jusqu'aux trompes de Fallope

il y a 2 ans
Le pénis peut pas rentrer dans l'utérus comme dans les hentai kheyou

De quoi tu parles ?
Le pénis là il est dans le vagin pas dans l'utérus.
Le pénis là il est dans le vagin pas dans l'utérus.
il y a 2 ans