Aucun des deux, je fais pas de freelance. J'ai une agence marketing.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Il est pas accusé de proxénétisme et de traffic d' être humain?"
Donc si il est accusé ça veut dire qu'il est forcément coupable ? (Oui oui je sais le truc avec les camgirls)
"Il raconte quand même pas mal n' importe quoi sur son père et sa carrière de kickboxer."
Il a un personnage. Il amplifie certains aspects de sa personnalité. Et donc ?
"Et vend des formations bidons a des mecs perdus."
C'est pas une formation et encore moins un scam. Je suppose que t'as essayé pendant un mois avant de juger ?
Donc si il est accusé ça veut dire qu'il est forcément coupable ? (Oui oui je sais le truc avec les camgirls)
"Il raconte quand même pas mal n' importe quoi sur son père et sa carrière de kickboxer."
Il a un personnage. Il amplifie certains aspects de sa personnalité. Et donc ?
"Et vend des formations bidons a des mecs perdus."
C'est pas une formation et encore moins un scam. Je suppose que t'as essayé pendant un mois avant de juger ?
Donner 50 e pour des pdf et un discord bidon avec des " entrepreneurs" crypto.
Tu fréquentes la " war room" là ?
il y a 3 ans
Donner 50 e pour des pdf et un discord bidon avec des " entrepreneurs" crypto.
Tu fréquentes la " war room" là ?
Des pds ? Des entrepreneurs cryptos ? Ok t'as vraiment pas essayé.
Et non.
Et non.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je ne suis pas un freelancer donc non.
En plus je ne suis que les conseils de mon prof.
Mais merci.
D'ailleurs ça me serait inutile car je ne vends pas à tous le monde.
En plus je ne suis que les conseils de mon prof.
Mais merci.
D'ailleurs ça me serait inutile car je ne vends pas à tous le monde.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les business sur Internet (de type bullshit job) c'est finito
Maintenant les seuls type de business valable c'est un travail manuel de type artisan/artisanale, et si ça marche tu ouvres plusieurs agences, et tu recrutes et forme toi même ton personnel
Maintenant les seuls type de business valable c'est un travail manuel de type artisan/artisanale, et si ça marche tu ouvres plusieurs agences, et tu recrutes et forme toi même ton personnel
il y a 3 ans
Les business sur Internet (de type bullshit job) c'est finito
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Des pds ? Des entrepreneurs cryptos ? Ok t'as vraiment pas essayé.
Et non.
Et non.
Ben non avortin je suis pas débile j' ai un vrai métier.
C est la première foi que je tombe sur qqn qui prend ça au sérieux. Tu es un oiseau rare.
Si il.donner des conseils fitness a la limite.
J' imagine que tu appliques également ses conseils en séduction et relations ?
C est la première foi que je tombe sur qqn qui prend ça au sérieux. Tu es un oiseau rare.
il y a 3 ans
C'est nofake, j'ai plusieurs potes qui ont fait fortune, et certes y'en a un qui a fait fortune avec un bullshit job (il a lancé sa propre startup et a cartonné), mais la majorité de ceux qui ont réussis en lançant leur biz sont des artisans, qui font de la rénovation d'appartements, ou des travaux de niche (j'ai un pote qui est préparateur de vélo électrique et qui cartonne).
Bref des manuels qui arrivent à maitriser un domaine à la perfection et à vendre leur talent contre beaucoup d'argent.
Bref des manuels qui arrivent à maitriser un domaine à la perfection et à vendre leur talent contre beaucoup d'argent.
il y a 3 ans
Ben non avortin je suis pas débile j' ai un vrai métier.
Il y'a du fitness...
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est nofake, j'ai plusieurs potes qui ont fait fortune, et certes y'en a un qui a fait fortune avec un bullshit job (il a lancé sa propre startup et a cartonné), mais la majorité de ceux qui ont réussis en lançant leur biz sont des artisans, qui font de la rénovation d'appartements, ou des travaux de niche (j'ai un pote qui est préparateur de vélo électrique et qui cartonne).
Tant mieux pour eux clé.
Mais avec mon bullshit job je peux augmenter leur nombre de clients en claquant des doigts.
Il faut de tout pour faire un monde.
Mais avec mon bullshit job je peux augmenter leur nombre de clients en claquant des doigts.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux pour eux clé.
Certes, et je l'espère pour toi.
Mais en prenant du recul, et d'après mon expérience et mon vécu, au final c'est beaucoup + facile de se démarquer avec un travail manuel (et donc de réussir) qu'avec des biz sur internet.
Après même avec un travail d'artisan il faut une vitrine internet, donc t'es quand même lié au net, mais le job en lui même n'a rien à voir avec le net.
Mais en prenant du recul, et d'après mon expérience et mon vécu, au final c'est beaucoup + facile de se démarquer avec un travail manuel (et donc de réussir) qu'avec des biz sur internet.
Après même avec un travail d'artisan il faut une vitrine internet, donc t'es quand même lié au net, mais le job en lui même n'a rien à voir avec le net.
il y a 3 ans
Les sommes gagnées par les (bons) artisans dans le batiment sont indécentes, en particulier car ils se font payer la moitié au black la plupart du temps (c'est culturel dans le milieu)
il y a 3 ans
Je condamne :jfn:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans