Pourquoi t'es pour l'Irlande ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'es pour l'Irlande ?
la thune cote à 2,80
et j’encule l’Afrance
et j’encule l’Afrance
il y a 3 ans
la thune cote à 2,80
et j’encule l’Afrance
et j’encule l’Afrance
Ah oui, fais gaffe avec les jeux d'argent
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Alors peut être
il y a 3 ans
Ah oui, fais gaffe avec les jeux d'argent
Tkt c safu
Mais j’encule surtout l’afrance
Sah kel plaisir
Sah kel plaisir
il y a 3 ans
Tkt c safu
Sah kel plaisir
Sah kel plaisir
Le rugby c'est un des rares sport où les licenciés sont des français
il y a 3 ans
Le symbole français, le coq, c'est le seul animal qui chante encore alors qu'il a les deux pattes dans la merde
il y a 3 ans
Le rugby c'est un des rares sport où les licenciés sont des français
MDR
il y a 3 ans
MDR
C'est pas vrai ?
il y a 3 ans
C'est pas vrai ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas pire que le bougnoule 1ere ligne de l’edf qui à dérouillé sa femme
Non mais ça c’est la France, racialement ca m’étonne même plus de ce trou à merde
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
C'est pas vrai ?
Oui,oui des Fronçais komvouzémoi
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans