Y a quoi ?
Le foot c'est rincé, la NBA aussi, la boxe ça duck de partout, le mma après Mcgreggor et Kabib c'est bof, le tennis les goat sont bientôt tous finito
Y a quoi ?
Le foot c'est rincé, la NBA aussi, la boxe ça duck de partout, le mma après Mcgreggor et Kabib c'est bof, le tennis les goat sont bientôt tous finito
Y a quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quelques années après qu'on s'en rend compte, rarement sur le moment
il y a 3 ans
Aya
Ca a le vent en poupe en ce moment
il y a 3 ans
Là c'est la période de l'escalade
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est quelques années après qu'on s'en rend compte, rarement sur le moment
exa exa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a quoi ?
Y a quoi ?
Y a quoi ?
Bucheronnage Sportif
il y a 3 ans
C'est quelques années après qu'on s'en rend compte, rarement sur le moment
Ca dépend du contexte
il y a 3 ans
Ca dépend du contexte
En F1 on a eu une saison exceptionnelle en 2021 que tout le monde se rappellera plus tard
il y a 3 ans
En F1 on a eu une saison exceptionnelle en 2021 que tout le monde se rappellera plus tard
Sans doute
Mais parlons du Bûcheronnage Sportif
Mais parlons du Bûcheronnage Sportif
il y a 3 ans
Y a quoi ?
Y a quoi ?
Y a quoi ?
Les JM également
il y a 3 ans
Y a qui ?
Du beau monde...
En Muay Thaï / Kickboxing chez One :
Superbon, Nong-O, Nico Carillo, Jonathan Haggerty, Tawanchai, Superlek Kiatmuu9, Kongthoranee Sor Sommai, Gingsanglek Tor Laksong, Takeru, Hiroki Akimoto, Felipe Lobo, Roadtang, Taiki Naito, Dedduanglek TDed99 etc..
Certains sont parmi les plus titrés de l'histoire du K-1 ou du Muay Thaï!
En Muay Thaï / Kickboxing chez One :
Superbon, Nong-O, Nico Carillo, Jonathan Haggerty, Tawanchai, Superlek Kiatmuu9, Kongthoranee Sor Sommai, Gingsanglek Tor Laksong, Takeru, Hiroki Akimoto, Felipe Lobo, Roadtang, Taiki Naito, Dedduanglek TDed99 etc..
Certains sont parmi les plus titrés de l'histoire du K-1 ou du Muay Thaï!
il y a 3 ans
Je pense malgré tout qu'on arrive a un déclin du BS avec la mort de Wynyard
Je voulais dire que malgré tout
il y a 3 ans