InscriptionConnexion
On s'en fiche. C'est une élite. Arretez de les mettre sur des piédestal. Ils ont fait beaucoup de merde aussi, pareil pour de Gaulle, ça sert a rien d'essayer de choisir un camp dans cette histoire
:(
surtout la guerre 39-45, tout n'est que propagande , réécriture de l'histoire

Mais bon si ça te plaît de penser que c'était un gentil resistant c'est ton choix
Il ne s'agit pas ici de choisir un camp ou de mettre qui que ce soit sur un piédestal, mais de rappeler simplement des faits qui sont occultés.

On a longtemps voulu faire passer l'histoire de France pendant la seconde guerre mondiale comme médiocre et se résumant à "De Gaulle était un résistant, Pétain était un collabo". Mais en lisant des livres sur la période on se rend compte en réalité que l'histoire de France a été riche, que des hommes bien ont été trainé dans la boue, et qu'à l'inverse, des Fraudes ont été présentées comme des Héros.
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
L’op dénonce
:Naguichoque:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Ne jamais oublier les facts
:risitas_capitaine:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans