Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère qu'on va switcher sur un système redistributif lors du "grand switch"
Avec la rémunération universelle, la réquisition des logements vides, tutti quanti
J'espère aussi qu'on rétabliras la monarchie et le christianisme d'état
qu'on en profiteras pour mener la guerre aux frèristes musulmans et au cellule FR de l'etat islamique et surtout qu'on annihile les réseaux franc-maçons pour de bon
Si on pouvais ultimement rendre les médias au peuple et se débarrasser pour de bon du lobby sioniste se serais poulet
Avec la rémunération universelle, la réquisition des logements vides, tutti quanti
J'espère aussi qu'on rétabliras la monarchie et le christianisme d'état
Si on pouvais ultimement rendre les médias au peuple et se débarrasser pour de bon du lobby sioniste se serais poulet
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY aura un effacement soit dans 4 ans ou 9 ans max
D'ici là préparé vous
D'ici là préparé vous
Non non, dans 40 minutes. J’ai des sources.
il y a 3 ans
Non non, dans 40 minutes. J’ai des sources.
C'est par rapport au livre qui montre que l'histoire est un éternel recommence, je connais plus le titres. Des types ce base sur le livre pour estimer une date et c'était pas déconnant
il y a 3 ans
Qu'est ce que vous êtes cons, la culture politique moyenne des golems bordel
Va falloir que tu m'expliques alors en quoi la France est un Etat libéral alors.
Car apparemment je suis trop golemisé pour comprendre.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
C'est par rapport au livre qui montre que l'histoire est un éternel recommence, je connais plus le titres. Des types ce base sur le livre pour estimer une date et c'était pas déconnant
Un cycle oui mais ça veut pas dire qu’on repart de 0 à chaque fois
il y a 3 ans
Un cycle oui mais ça veut pas dire qu’on repart de 0 à chaque fois
Nous sommes bien parti pour quelque chose de violent
il y a 3 ans
C'est le temps des secrets, c'est la gloire de mon père
https://image.noelshack.com[...]bert-removebg-preview.png
Régis Robert, super perso dans nerdz
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le monde a changé en 2020
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu trouves que ça s’est ralenti toi?
Ça s’est accéléré a une vitesse phénoménale oui
Les agri qui nous font une gilet jaune, dans 1 mois leurs prix qui vont exploser car ils auront pas eu satisfaction
Le prix des pâtes qui va augmenter. Impossible de se loger. Tout les travails que je trouve c’est de l’usine payé une misère par rapport au coût de la vie qui lui ne fait qu’augmenter.

Ça s’est accéléré a une vitesse phénoménale oui
Les agri qui nous font une gilet jaune, dans 1 mois leurs prix qui vont exploser car ils auront pas eu satisfaction
Le prix des pâtes qui va augmenter. Impossible de se loger. Tout les travails que je trouve c’est de l’usine payé une misère par rapport au coût de la vie qui lui ne fait qu’augmenter.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA manger des steaks de rat
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le libéralisme économique est arrivé à sa forme la plus extrême. Le petit peuple toujours moins de liberté individuelle ect.
Ils suivent l'agenda
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Ça a été le tournant
Lavydavant c'est finito
il y a 3 ans
Va falloir que tu m'expliques alors en quoi la France est un Etat libéral alors.
J'ai pas envie
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Bien sûr, ce n'est jamais parfait. Il y a toujours des capitalistes qui vont faire du lobbying et profiter.
Mais on peut aspirer à une société plus juste en accordant un maximum de liberté
https://image.noelshack.com[...]47/5/1605910581-zapa4.png
Le problème fondamental est que le système actuel contient une énorme erreur dans son fonctionnement, une erreur de logique cruciale. Marx en a vu la conséquence - la confiscation de la "plus-value" - mais je crois qu'il n'a pas saisi la véritable cause
https://image.noelshack.com[...]28374745-jahy-chapeau.png
J'en parlerai dans un livre que je suis en train d'écrire, j'espère pouvoir le terminer vers la fin de l'année.
Mais on peut aspirer à une société plus juste en accordant un maximum de liberté
Le problème fondamental est que le système actuel contient une énorme erreur dans son fonctionnement, une erreur de logique cruciale. Marx en a vu la conséquence - la confiscation de la "plus-value" - mais je crois qu'il n'a pas saisi la véritable cause
J'en parlerai dans un livre que je suis en train d'écrire, j'espère pouvoir le terminer vers la fin de l'année.
Non on peut aspirer pas à une société qui accorde un maximum de liberté, ça ne fonctionne pas
Le problème c'est l'idéologie sur laquelle repose le capitalisme et le communisme
Le problème c'est l'idéologie sur laquelle repose le capitalisme et le communisme
il y a 3 ans
J'ai pas envie
En fait, tu es totalement brisé et tu n'as aucun argument pour contrer mes affirmations
J'aime ma signature
il y a 3 ans
En fait, tu es totalement brisé et tu n'as aucun argument pour contrer mes affirmations
non j'ai juste pas envie là, c'est chiant c'est trop banal
il y a 3 ans