Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes figurines hors de prix
Ceci. Je comprends pas comment du plastoc coûte aussi cher.
il y a 3 ans
faut que je vous prenne la photo d'un magasin de ma rue, ça s'appelle " la taverne du troll poilu " et devant il y a toujours un ou deux gros entrain de boire un café, avec la dégaine du vendeur de bd dans les simpsons
il y a 3 ans
Les figurines hors de prix
Les heumeujs doivent les montés eux même en plus wesh
il y a 3 ans
faut que je vous prenne la photo d'un magasin de ma rue, ça s'appelle " la taverne du troll poilu " et devant il y a toujours un ou deux gros entrain de boire un café, avec la dégaine du vendeur de bd dans les simpsons
L'odeur du nom
il y a 3 ans
C'est tellement ça on dirait les vendeurs sont recrutés sur casting
il y a 3 ans
Ceci. Je comprends pas comment du plastoc coûte aussi cher.
En plus faut les peindrent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya pour des minis pots, la honte
Qui souvent se referment pas ou faut faire attention. Et du coup la peinture sèche dans le pot.
il y a 3 ans
Qui souvent se referment pas ou faut faire attention. Et du coup la peinture sèche dans le pot.
Honteux
L'univers de warharmmer a l'air énorme mais c'est tellement de la douille, encore pire que Magic
L'univers de warharmmer a l'air énorme mais c'est tellement de la douille, encore pire que Magic
il y a 3 ans
Honteux
Niveau budget j'ai envie de dire que Magic c'est pour les prolos à côté.
il y a 3 ans
Niveau budget j'ai envie de dire que Magic c'est pour les prolos à côté.
Ah oui quand même, alors qu'un bon deck c'est plus de 1000e et ça suffit pas toujours à gagner
C'est vraiment dommage pour Warharmmer ça a l'air fun
il y a 3 ans
Ah oui quand même, alors qu'un bon deck c'est plus de 1000e et ça suffit pas toujours à gagner
J'ai déjà win de parties avec des decks d'initiation à 10 balles
il y a 3 ans