Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis DOUBLE-DOSED car je suis parti à l'étranger pour 6 mois
Tout ça pour qu'arrivé là-bas il n'y ait plus de mesures anti-COVID au bout d'une semaine
Tout ça pour qu'arrivé là-bas il n'y ait plus de mesures anti-COVID au bout d'une semaine
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Je suis DOUBLE-DOSED car je suis parti à l'étranger pour 6 mois
La soumission est un choix
il y a 3 ans
La soumission est un choix
Plus facile d'esquiver le vaccin quand on ne fout rien
il y a 3 ans
Plus facile d'esquiver le vaccin quand on ne fout rien
Pas ma faute si tu es un esclave.
il y a 3 ans
Pas ma faute si tu es un esclave.
Oui je sais, il n'y a pas grand chose qui existe par ta faute dans ce monde
Ni grâce à toi
Mais paz
Ni grâce à toi
Mais paz
il y a 3 ans
Oui je sais, il n'y a pas grand chose qui existe par ta faute dans ce monde
Ni grâce à toi
Mais paz
Ni grâce à toi
Mais paz
Paz sur toi, être d'argile.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus facile d'esquiver le vaccin quand on ne fout rien
Mon neveux a esquivé le vaccin en démissionnant de son poste de sous-directeur d'une franchise connue
Il a monté une entreprise de nettoyage auto / préparation auto pour les expos de marques et il se fait du 20K par mois
Il a monté une entreprise de nettoyage auto / préparation auto pour les expos de marques et il se fait du 20K par mois
il y a 3 ans
Mon neveux a esquivé le vaccin en démissionnant de son poste de sous-directeur d'une franchise connue
Par rien foutre je n'entendais pas que gagner du fric, j'avais des raisons personnelles liées au fric qui rendait le déplacement obligatoire
Mais content pour ton neuveu, à son niveau il peut s'autoriser de démissionner si ça ne lui plaît pas
Mais content pour ton neuveu, à son niveau il peut s'autoriser de démissionner si ça ne lui plaît pas
il y a 3 ans
Par rien foutre je n'entendais pas que gagner du fric, j'avais des raisons personnelles liées au fric qui rendait le déplacement obligatoire
Il pouvait pas se permettre a l'époque frérot
Avant de monter son entreprise il a bossé comme ouvrier dans un entrepôt quelconque je crois
C'est pas question de se la péter ou autre, c'est pas l'intérêt et c'est pas ma réussite dans tous les cas, c'est juste pour avancer l'argument que quand on est vraiment animé par l'envie de pas se laisser enculer on y parvient
C'est évident pour personne, oui c'est dur, ouais tu passes d'un bon poste à un smic le temps de te relancer ou même être dans une merde noire, mais il faut avancer et trouver le maximum d'alternatives
Ma propre soeur s'est foutue au chômage et elle a été enrolée quasi de force pour faire le tri a l'entrée des supermarchés parce qu'ils voulaient la faire chier jusqu'au bout
C'est la vie frérot
Avant de monter son entreprise il a bossé comme ouvrier dans un entrepôt quelconque je crois
C'est pas question de se la péter ou autre, c'est pas l'intérêt et c'est pas ma réussite dans tous les cas, c'est juste pour avancer l'argument que quand on est vraiment animé par l'envie de pas se laisser enculer on y parvient
C'est évident pour personne, oui c'est dur, ouais tu passes d'un bon poste à un smic le temps de te relancer ou même être dans une merde noire, mais il faut avancer et trouver le maximum d'alternatives
Ma propre soeur s'est foutue au chômage et elle a été enrolée quasi de force pour faire le tri a l'entrée des supermarchés parce qu'ils voulaient la faire chier jusqu'au bout
C'est la vie frérot
il y a 3 ans
A voté
Toujours 100% humains évidemment n'en déplaise à Lucifer
Toujours 100% humains évidemment n'en déplaise à Lucifer
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
bien sur que non
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans-PEMT
83
Sur ce sujet0