InscriptionConnexion
Ouais. Mais fais hyper gaffe aux gardes ils sont au taquet. S'ils te repèrent t'as de très très grandes chances de te faire niquer.
il y a 2 ans
Se nourrir n'est pas si terrible, en fait c'est comme tous les autres aspects du jeu : on finit par prendre l'habitude. Que ce soit les marmites qui traînent par ci par là qui permettent de se remplir un peu le bide gratuitement ou le talent qui réduit la vitesse à laquelle la faim arrive, sans parler de la bouffe que tu peux trouver ça et là (en volant ou non) c'est pas tellement un problème. (sans parler de simplement l'acheter si jamais tu tombes à court)
:ashley_hide:

Pour le côté quêtes FedEx il y en a des comme ça oui (secondaires en grande majorité). Mais certaines sont pas mal nonobstant
:ashley_boo:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Bordel c'est clair.... l'entraînement avec Bernard des le début....
:risitas_ahi:

Mais ça reste un très bon jeu.....
:ok:
il y a 2 ans
A jouer uniquement en mode expert sans indication de carte positionnement de ton personnage cela t'implique fortement dans le jeu ,tu est obliger d'être plus attentif, d'avoir des repaire c'est très immersif
:emploi_boss_armee:
il y a 2 ans
Voler oui, bien que le vol à la tire est assez punitif même si la cible dort, faut faire attention avec ça. Parfois ça échoue directment et la cible se réveille direct pour gueuler aux gardes. Le plus prudent est les coffres si tu peux faire ça en silence ou le reste. (attention aux coffres trop près de là ou les pnj dorment aussi, parfois ça les réveilles surtout les gardes)
:ashley_you:

Pour les assassinats pareil, ça peut réveiller une pièce où dorment plusieurs personnes donc faut faire attention. Après avec le temps tu finiras par plus facilement apprehender la chose.
:ashley_hide:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Les malus au nombre de deux minimun à prendre les plus gérable sont : os de verre , degat de chute considérable il faut faire gaffe et somnambule qui est assez marrant tu peux te réveiller autre part sur la carte
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
A jouer uniquement en mode expert sans indication de carte positionnement de ton personnage cela t'implique fortement dans le jeu ,tu est obliger d'être plus attentif, d'avoir des repaire c'est très immersif
Le mode hardcore est pas mal pour ça oui. Sans boussole ni carte, devoir purement se repérer aux indications de quêtes pour trouver certains endroits, se servir du soleil pour s'orienter etc.. Une fois qu'on refait une game (normale ou non) après avoir passé ça une fois on en ressort que plus fort
:ashley_smile:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
oui mais cest plutot en ville, ou dans le village dans lequel tu te trouve

mais la nuit tu sort jamais barouder dans la nature, aucun intérêt
il y a 2 ans
Ouais. Mais fais hyper gaffe aux gardes ils sont au taquet. S'ils te repèrent t'as de très très grandes chances de te faire niquer.
je me rappel à Rattay, le lit de l'armurier à l'étage était juste en dessous de sa fenêtre, j'ai pu lui faire des poches depuis la fenetre sans rentrer à l'intérieur, j'ai choppé la clé du magasin et je l'ai vidé
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Il est super dur à installer 'j'arrive pas
:nooooo:
Image
il y a 2 ans
Il est super dur à installer 'j'arrive pas
:nooooo:
pour ça que jai go console, ras le bol de batailler pour installer
il y a 2 ans