InscriptionConnexion
Non c'est un jeu historique, donc pas de magie et pas de noirs
il y a 2 ans
Pas sûr
:ChatPirate:

Le jeu est bien plus gourmand que Skyrim

Mais c'est un de mes jeux préférés
il y a 2 ans
C'est hyper bien si tu veux jouer a un monde ouvert médiéval realiste.

Je l'ai deja fini une fois, je suis en train de le recommencer.

C'est pas facile, c'est pas un jeu d'arcade
il y a 2 ans
J'ai bien aimé. Surtout à Sasau, c'était rigolo je trouve
:risipalpatine:

Perso j'ai joué 55h, j'ai juste jamais fait la dernière quête
:risipalpatine:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
ba oui c'est même mieux que Skyrim
il y a 2 ans
Oui, comme ça tu verras un occident médiéval chrétien présenté sous un jour réaliste et positif
:chat_poche:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
BG3 mieux réalisé mais plus mondain et plus gros studio
Kingdom come a plus d'âme
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le jeu te fait bien comprendre que t'es pas un super héros mais bien un pécore. Je me suis fait défoncer par deux clodos dans les bois.

Mais franchement j'ai adoré. Si y a un 2 j'achète direct.
il y a 2 ans
Oui.
:ashley_smile:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
oui trés bien, ça fait parti de mes meilleures surprise niveau JV de ces derniéres années

par contre cest pas comme Skyrim, tu le fais une fois un bon coup, puis aprés tu y retouche plus jamais

l'ambiance est top, l'histoire aussi, le jeu a une vraie âme, l'époque médiévale sans fantaisie ça fait du bien, l'immersion est totale, on ressent bien l'évolution du personnage ( toi en fait ) du début à la fin, et les bois sont les plus beaux que j'ai vu dans un JV
il y a 2 ans
Superbe jeu, on on se fait rouler dessus au début pour finir par devenir un maître de la lame
:deusvult:
il y a 2 ans
Tu peux te bourrax la gueule si tu veux, mais tu vomis pas vraiment. Si tu forces trop tu finis plutôt par perdre connaissance pour te réveiller des heures plus tard dans un coin éloigné un peu random en ayant une gueule de bois de tous les diables
:ashley_you:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Certes. Mais bon j'étais en début de jeu, je voulais aller chasser pour tester. Le lapin que je traquais s'est barré dans un buisson, j'ai tiré. Un clodo s'est pris une flèche dans le cul, je me suis fait massacrer à coups de gourdin
:rire:
il y a 2 ans
Il est dur. C'est pas pour les pyj
il y a 2 ans
Pas le même genre de jeu. BG3 c'est grosso merdo une partie de Donjons & Dragons. Du jeu de rôle pur et dur. Un banger si on aime le genre.

KCD c'est plus du médiéval réaliste. Je sais pas si on peut baiser des putes et choper la vérole par contre.
il y a 2 ans
Pas le même genre de jeu. BG3 c'est grosso merdo une partie de Donjons & Dragons. Du jeu de rôle pur et dur. Un banger si on aime le genre.

KCD c'est plus du médiéval réaliste. Je sais pas si on peut baiser des putes et choper la vérole par contre.
On peut pas choper de maladies vénériennes dans KCD

En revanche on peut simplement se taper les "filles des bains" qui sont les prostituées du jeu, oui.
Et quelques autres filles de l'histoire, aussi.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
On peut pas choper de maladies vénériennes dans KCD

En revanche on peut simplement se taper les "filles des bains" qui sont les prostituées du jeu, oui.
Et quelques autres filles de l'histoire, aussi.
J'ai pas exploré ce côté là du jeu. Faudrait que je refasse une partie.
il y a 2 ans
J'ai pas exploré ce côté là du jeu. Faudrait que je refasse une partie.
Ca vaut le coup oui, il y a tellement à faire dans KCD si tu explores les activités secondaires
:ashley_smile:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
cest vite fait, tu ouvre ton menu tu graille un truc et basta, il y a des marmites partout entrain de cuire, tu passe devant t'en mange un peu et voilà, perso j'ai pas trouvé que c'était omniprésent et handicapant, ça se fait naturellement

si t'aime le rp cest sympa, sinon en effet cest relou de devoir toujours penser à avoir à manger sur soit

concernant la nuit osef, la nuit ça sert à rien même avec une torche on y voit rien, autant aller dormir, faut juste prévoir quand tu te rend quelque part dans la forêt, faut pas y aller à 19h et se retrouver en pleine nuit au milieu de nul part et devoir se taper la route vers une auberge ( en plus avec le voyage rapide sur la carte cest pas si chiant )
il y a 2 ans