Créer un compteSe connecter
Enumération des problèmes suscités et des erreurs JVCuckiennes ressuscitées par ladite communauté onchoise en ces lieux si-nommés ou cancer foudroyant des vaisseaux sanguins et calvicification express de ta foison capillaire
:poutine_psycho_1:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
je suis clairement pas un des gros utilisateurs de ce forum et donc je ne suis pas les dramas de l'un et de l'autre.
:risitas_hanches:

mais si ya vraiment quelque chose de grave au niveau de la modération ou sur le site, je pense que je le verai

tout comme quand ça a commencé à shlingué severe sur un autre forum, je suis arrivé ici, avant toi d'ailleurs rei enfin si t'es bien rei bien sur.

quand je vois le nombre de gros pseudo diamant dont j'ai aucune idée de qui ils sont ça me confirme qu'un forum ne se fait pas sur ses epop donc honnêtement un de plus ou un de moins

après hésite pas à m'expliquer ce qui c'est passé en MP, mais je suis sur que c'est encore une histoire d'égo froissé
bite
il y a 3 ans
Tex
Tex
3 ans
J'ai été méprisé, volé et banni !
Retourne sur JVCuck !
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
je suis clairement pas un des gros utilisateurs de ce forum et donc je ne suis pas les dramas de l'un et de l'autre.

mais si ya vraiment quelque chose de grave au niveau de la modération ou sur le site, je pense que je le verai

tout comme quand ça a commencé à shlingué severe sur un autre forum, je suis arrivé ici, avant toi d'ailleurs rei enfin si t'es bien rei bien sur.

quand je vois le nombre de gros pseudo diamant dont j'ai aucune idée de qui ils sont ça me confirme qu'un forum ne se fait pas sur ses epop donc honnêtement un de plus ou un de moins

après hésite pas à m'expliquer ce qui c'est passé en MP, mais je suis sur que c'est encore une histoire d'égo froissé
Perso un peu comme toi.

Je ne suis pas présent H24 et pour ma part, j'ai fait 15 jrs de JVC et le coté "limitation de poste / jour' m'as vite gonflé. J 'ai vite migré ici et perso je regrette pas.

Après sans faire le suce boule, j'ai jamais eu de problème avec la modération ici (même jamais fait de goulag) et je trouve que pour le coup, on à quand même une vrai liberté d'expression
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Laissez tomber ce mec, c’est un chouineur qui spam captain404 depuis le 18-25 sous les pseudos Kheydetestable et FaitRienDuTout.

:risitas_ahi:
il y a 3 ans