Créer un compteSe connecter
toi par contre tu mérite bien les badges.
:nez:
J’ai 35 ans
:Chat_copain_meme_blase:

Blanc origine germanique

Et je me fout des mangas
GIF
il y a 3 ans
ne déconnez pas avec les dents les clef.
une rage de dents ç'est la pire douleur du monde et ça vous prend toujours quand vous êtes loin des urgences.
J'ai eu cette semaine un patient avec une rage de dents ET un AVC
:EtchebestZoom:

J'ai compris qu'il avait pas une névralgie d'Arnold quand il m'a dit que c'était pire que sa rage de dent

Ça et le fait qu'il avait la moitié droite du corps moins sensible que la gauche
:melon_risitas:

Donc non, c'est pas LA pire douleur :Ronaldo_Chaud: (mais elle est bien classée)
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
J'ai eu cette semaine un patient avec une rage de dents ET un AVC

J'ai compris qu'il avait pas une névralgie d'Arnold quand il m'a dit que c'était pire que sa rage de dent

Ça et le fait qu'il avait la moitié droite du corps moins sensible que la gauche
:melon_risitas:

Donc non, c'est pas LA pire douleur :Ronaldo_Chaud: (mais elle est bien classée)
tu te prend pour un jean médecin?
il y a 3 ans
tu te prend pour un jean médecin?
Je dis juste ce qui m'est arrivé cette semaine
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
Encore un nain firmier
:ChatPirate4:
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Encore un nain firmier
:ChatPirate4:
Nope :Ronaldo_Chaud:
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
ben tu vas m'expliquer comment ce comporte un patient qui ce frappe un avc + rage de dent ,que je rigole.
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
Nope :Ronaldo_Chaud:
Dis surtout pas hein
:Cheval_assis:
GIF
il y a 3 ans
ben tu vas m'expliquer comment ce comporte un patient qui ce frappe un avc + rage de dent ,que je rigole.
Il se comporte pas il est juste mort
GIF
il y a 3 ans
Surtout dit pas pourquoi fdp
il y a 3 ans
Il se comporte bien
:risi8:

La dent il venait de se la faire retirer chez le dentiste le matin même (côté gauche).

Il avait un le mb superieur droit spastique (le membre était raide à l'étirement), tout le coté droit de son corps (visage, bras, jambe, torse), avait perdu en sensibilité. Et tout réflexes diminués du côté droit.

En gros il faisait un AVC ischémique, ça peut évoluer sur plusieurs jours avec des pertes de fonctions de plus en plus grandes.

Il est partie aux urgences, il a été pris avant d'avoir trop de pertes neuro

Ça répond à ta question ? Desolé c'estxpas comme dans les films
il y a 3 ans
Ne pas manger de sucre ahi t'es au courant que y'en a partout même dans les fruits
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
Il se comporte bien

La dent il venait de se la faire retirer chez le dentiste le matin même (côté gauche).

Il avait un le mb superieur droit spastique (le membre était raide à l'étirement), tout le coté droit de son corps (visage, bras, jambe, torse), avait perdu en sensibilité. Et tout réflexes diminués du côté droit.

En gros il faisait un AVC ischémique, ça peut évoluer sur plusieurs jours avec des pertes de fonctions de plus en plus grandes.

Il est partie aux urgences, il a été pris avant d'avoir trop de pertes neuro

Ça répond à ta question ? Desolé c'estxpas comme dans les films
Fake ça évolue pas sur plusieurs jours, c’est brutal
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Fake ça évolue pas sur plusieurs jours, c’est brutal
Et donc j'aurais dit ça alors que même Copain sur onche s'imagine que c'est brutal
:Idiot:

Pour être précis, il avait les signes d'un AVC de l'artère cérébrale moyenne, mais elle n'était pas encore totalement bouchée, comme la phase d'angore avant un infarctus
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Et en plus j’ai la mutuelle! Qui ne me rembourse pas, bien évidemment
:chat_rire:
payer des soins 3 fois, plusieurs mois d'attente, mais on a le meilleur service de santé du monde on te dit
:hap:
il y a 3 ans
Je bois pas de soda et j'ai eu une carie bref tu dis de la merde
il y a 3 ans
MDR

A moins que t'ais une génétique de merde, une visite par an chez le dentiste, se brosser les dents 2/3 fois par jour + fil dentaire ou brossette entre le dents suffit
:Mouais_Jesus:
ben oui, je dis bien que tout le monde n'a pas la même génétique de sensibilité aux caries ou aux maladies des gencives
il y a 3 ans
exactement, si on mange du sucre il faut un bain de bouche au xylitol si on ne peut pas se brosser les dents, le soir brossage et jet pour les espaces interdentaires...
il y a 3 ans
Pourquoi tu fais pas plutôt une opération pour te faire couper les couilles
:sn44k:
il y a 3 ans