Ce sujet a été résolu
Qu'est ce que tu veux que je te dise, écoute...
Tu vois bien ce que ca donne, c'est sur que ca peut foutre les boules mais du coup, peut être que tu ne lui plaisait pas tant que ca, si elle se montre intéressée par un autre ?
Tu sais qu'être a coté d'elle ca veut rien dire, hein...
Excuse moi de te dire tout ça, mais j'ai l'impression que le célestin dans l'histoire, c'est surtout toi en fait. Pas parce que tu t'es fait ""doubler"", mais parce que d'un coup tu te met a rager et a descendre la fille en question alors que tu affirmes que tu l'aimes.
T'es sur que tu l'aimes tant que ça ? Car vraiment c'est pas l'impression que ca donne.
J'ai un peu l'impression que t'es désespéré de te trouver une copine et que t'as la haine car tu t'es fait des films, je me trompe ?
Tu vois bien ce que ca donne, c'est sur que ca peut foutre les boules mais du coup, peut être que tu ne lui plaisait pas tant que ca, si elle se montre intéressée par un autre ?
Tu sais qu'être a coté d'elle ca veut rien dire, hein...
Excuse moi de te dire tout ça, mais j'ai l'impression que le célestin dans l'histoire, c'est surtout toi en fait. Pas parce que tu t'es fait ""doubler"", mais parce que d'un coup tu te met a rager et a descendre la fille en question alors que tu affirmes que tu l'aimes.
T'es sur que tu l'aimes tant que ça ? Car vraiment c'est pas l'impression que ca donne.
J'ai un peu l'impression que t'es désespéré de te trouver une copine et que t'as la haine car tu t'es fait des films, je me trompe ?
Je l'appelle Célestin car le mec qui vient de se faire cuck CT vla un giga chad BG drôle etc.
La fille se comporte comme une pute aussi c'est pas de ma faute et c'est même pas moi qui le dit c'est mon pote et j'approuve ses dire.
Et oui c'est elle que j'aime
J'ai envie de faire ma vie avec elle.
La fille se comporte comme une pute aussi c'est pas de ma faute et c'est même pas moi qui le dit c'est mon pote et j'approuve ses dire.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Je vais me fap cava me calmer un peu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Je l'appelle Célestin car le mec qui vient de se faire cuck CT vla un giga chad BG drôle etc.
"La fille se comporte comme une pute"
"Je veux faire ma vie avec elle"
Avec ce genre de réflexions je pense pas que cette envie soit réciproque, tu sais ?
Enfin, dans tous les cas, vraiment arrête de t'afficher comme ça, pour l'image que tu renvoies de toi même.
J'sais pas si tu te rends compte de à quel point tu t'exprimes comme un nice guy/incel, vraiment remet toi en question.
J'dis ca pour toi, khey, c'est pas pour t'enfoncer, vraiment.
Avec ce genre de réflexions je pense pas que cette envie soit réciproque, tu sais ?
Enfin, dans tous les cas, vraiment arrête de t'afficher comme ça, pour l'image que tu renvoies de toi même.
J'sais pas si tu te rends compte de à quel point tu t'exprimes comme un nice guy/incel, vraiment remet toi en question.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
"La fille se comporte comme une pute"
désolée mais quand t'es jamais célibataire mais que tes jamais avec le meme mec désoler mais c'est un peu se comporter comme une pute.
De toutes façon elle était trop parfaite pile poil tout ce que j'aimais chez une meuf elle l'avais fallait bien que ya une couille quelque part et bah c'est son comportement de slp qui gêne après perso je préfère tenter que rien faire quitte à se faire cuck un jour au moins j'aurais était heureux une fois dans cette miserable vie.
Marre d'être 0tout moche tu sait.
Si t'as la vie heureuse avec les meuf a tes pieds tu fait quoi encore ici (sur onche je veux dire)
il y a un an
désolée mais quand t'es jamais célibataire mais que tes jamais avec le meme mec désoler mais c'est un peu se comporter comme une pute.
De toutes façon elle était trop parfaite pile poil tout ce que j'aimais chez une meuf elle l'avais fallait bien que ya une couille quelque part et bah c'est son comportement de slp qui gêne après perso je préfère tenter que rien faire quitte à se faire cuck un jour au moins j'aurais était heureux une fois dans cette miserable vie.
Marre d'être 0tout moche tu sait.
Si t'as la vie heureuse avec les meuf a tes pieds tu fait quoi encore ici (sur onche je veux dire)
Vu ton topic, j'ai tendance a penser que ton problème n'est pas forcement la mocheté, m'vois tu ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Vu ton topic, j'ai tendance a penser que ton problème n'est pas forcement la mocheté, m'vois tu ?
Je suis 0tout mais bof.
L'autre Célestin a su comment être intéressant ce que j'ai pas réussi à faire. Et ça a payer
L'autre Célestin a su comment être intéressant ce que j'ai pas réussi à faire. Et ça a payer
il y a un an
Lequel
il y a un an
ElBouclador
1 an
Ben il ne te reste plus qu'à te branler sur les photos de son insta
Et après ?
Je viens de finir un fois de plus
Je viens de finir un fois de plus
il y a un an
Bah tu recommence
Ptn j'ai enfin stop le pron.
il y a un an
il y a un an
[L'autre qui pense l'aimer mais qui se lebron le soir sur d'autre femme.]
"J'aime romane mais quand je me fait du bien je pense a d'autre
Mais au moins je suis. En couple et pas toi"
"J'aime romane mais quand je me fait du bien je pense a d'autre
Mais au moins je suis. En couple et pas toi"
il y a un an
Bah tu recommence
Aya je viens de me rappeller que pendant l'été j'avait trouvé son fiak bien mouler sur insta.
j'ai chercher partout sur mon pc avant de tenter "la recherche windows "
j'ai écrit "rom"
et j'ai était chokbar c'est le 1er résultat.
j'ai écrit "rom"
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
ca fait du bien de se détendre un peu les gars.
il y a un an
Aya je viens de me rappeller que pendant l'été j'avait trouvé son fiak bien mouler sur insta.
j'ai écrit "rom"
j'ai écrit "rom"
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Topic clos
Je suis brisé. :lebossbrise2:
Je suis brisé. :lebossbrise2:
il y a un an
Elle me déteste
EDIT:finito
EDIT:finito
il y a un an
Je l'ai vu (la meuf)
Ya mon pote qui est rentrer j'allais vers lui
Elle commença. A lui parler
J'entends vite fait "ya cestin il m'a regarder il est sur le canapé"
J'étais entrain d'aller vers mon pote.
[EDIT]
ELLE ÉTAIT ENTRAIN DE DIRE UN PAVR DINSULTE ENVERS MA PERSONNE APPARAMENT et
Et mon pote. A dit
"il arrive "
Ducoup ça la calmer.
Ya mon pote qui est rentrer j'allais vers lui
Elle commença. A lui parler
J'entends vite fait "ya cestin il m'a regarder il est sur le canapé"
J'étais entrain d'aller vers mon pote.
[EDIT]
ELLE ÉTAIT ENTRAIN DE DIRE UN PAVR DINSULTE ENVERS MA PERSONNE APPARAMENT et
Et mon pote. A dit
"il arrive "
Ducoup ça la calmer.
il y a un an