Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une LGBT qui a remarqué que ses idées n'étaient pas compatibles avec l'islam
Elle s'est rendu compte de sa connerie assez tôt, pour certaines il faut attendre au moins 10 ans
Elle s'est rendu compte de sa connerie assez tôt, pour certaines il faut attendre au moins 10 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la trouve plus belle maintenant. Par contre, personne l'a obligé à avoir des pensées de gauche hein
Toujours pas belle non.
Mais mieux qu'avant oui
Mais mieux qu'avant oui
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Être bonne c'est pas un mérite, elles ont besoin de rien foutre
Elle a juste eu à se pousser les cheveux
Elle a juste eu à se pousser les cheveux
il y a 3 ans
C'est une LGBT qui a remarqué que ses idées n'étaient pas compatibles avec l'islam
Et d'autres jamais hélas
il y a 3 ans
Je la trouve plus belle maintenant. Par contre, personne l'a obligé à avoir des pensées de gauche hein
Elle avait faut un gros buzz et a été reprise par des hauts placés
Faut vraiment pas sous estimer ce qu'ils peuvent te foutre dans la tête, t'as même des femmes victimes de viol en bande organisée qui sortent en disant surtout padamalgam le danger c'est l'extrême droite
Faut vraiment pas sous estimer ce qu'ils peuvent te foutre dans la tête, t'as même des femmes victimes de viol en bande organisée qui sortent en disant surtout padamalgam le danger c'est l'extrême droite
il y a 3 ans
Elle s'affirme désormais femme de DROITE (quoi que cela veuille dire) :
Révèle qu'elle a été manipulée pour les MACRONISTES pour garder en vie la chimère républicaine :
Flirte avec l'antisémitisme :
https://twitter.com/MarcA[...]tatus/1746632096414564372
Nous suivrons son évolution avec le plus grand intérêt.
@milafique sur X
Révèle qu'elle a été manipulée pour les MACRONISTES pour garder en vie la chimère républicaine :
@milafique sur X
@milafique sur X
Elle est devenue belle et surtout lucide et intelligente, preuve qu'on peut se refaire apres le gauchisme.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Vous avez un résumé de l'affaire ? J'ai pas compris à quel moment elle était gauchiste moi
il y a 3 ans
Tarée instable qui change d'avis comme de chemise 

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Elle s'affirme désormais femme de DROITE (quoi que cela veuille dire) :
https://twitter.com/MarcA[...]tatus/1746632096414564372
@milafique sur X
@milafique sur X
@milafique sur X
C'est bien elle qui s'était faite dépuceler par un Trap algérien ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi oui, horrible les gens qui leur font subir ça en plus de ce qu'ils ont vécu
Bon après la gauche n'a pas la moindre limite dans l'abomination
Bon après la gauche n'a pas la moindre limite dans l'abomination
il y a 3 ans
Encore une aw qui fait son cinéma et les simps nourrissent
Je n'en peux plus de tout ceci
Je n'en peux plus de tout ceci
il y a 3 ans
From 2/10 to 9/10
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Une française (ancienne gauchiste LGBT, bisexuelle) qui s'était faite draguée par des maghrébins, avait refusé leurs avances puis s'était faites insulter de sale lesbienne et qu'elle allait bruler en enfer par allah.
En défense, elle avait répondu qu'elle pissait sur Allah, et du coup sa tête fut mise à prix, elle a été mise sous protection policière car elle recevait des milliers de menaces de mort par des français komvouzémoi.
Du coup redpill, bougnepill etc...
En défense, elle avait répondu qu'elle pissait sur Allah, et du coup sa tête fut mise à prix, elle a été mise sous protection policière car elle recevait des milliers de menaces de mort par des français komvouzémoi.
Du coup redpill, bougnepill etc...
Elle se faisait déjà jeter des cailloux par des gamins musulmans au lycée car elle portait des jupes et sortait avec une meuf
il y a 3 ans
Ils ont aucune hésitation à forcer les familles (encore sous le choc immédiatement après le drame) à dire qu'elles ne veulent pas de récupération politique
La fois où une fille avait été violée car elle était française, on avait carrément fait en sorte de masquer la motivation raciste du crime

La fois où une fille avait été violée car elle était française, on avait carrément fait en sorte de masquer la motivation raciste du crime

il y a 3 ans