Saga666
3 ans
Je rajoute quelques zests de citron vert à la pâte ainsi que du rhum et un peu de fleur d’oranger.
Sinon au sucre tout simplement ou je revisite la recette Suzette ( pas de cognac, je remplace par de la mandarine Napoléon ). J’avais posté cette recette d’ailleurs….
Sinon au sucre tout simplement ou je revisite la recette Suzette ( pas de cognac, je remplace par de la mandarine Napoléon ). J’avais posté cette recette d’ailleurs….
Fleur d'oranger
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso, je laisse macérer du raisin sec dans du rhum la veille et le lendemain, je verse les raisins secs imbibés de rhum dans la pâte
Tu peux les chauffer aussi, ça va plus vite : tu mets les raisins dans une casserole, tu arroses de rhum, tu chauffes, ça gonfle en 2mn
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Du Nutella
J'ai fait des crêpes très bonne, je suis sûr que je suis dans le top du foroment pour les crêpes
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai fait des crêpes très bonne, je suis sûr que je suis dans le top du foroment pour les crêpes
il y a 3 ans
Tu peux les chauffer aussi, ça va plus vite : tu mets les raisins dans une casserole, tu arroses de rhum, tu chauffes, ça gonfle en 2mn
il y a 3 ans
Le suc. C'est la meilleure garniture.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaintePasteque
3 ans
La Chandeleur, c'est aujourd'hui
J'ai mis de la pâte chocolat noisette de pd
il y a 3 ans
Crêpes raclette
il y a 3 ans
LapinZinzolin
3 ans
Du Nutella
Es-tu breton ?
il y a 3 ans
Es-tu breton ?
Non je suis catalan
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Non je suis catalan
Tu peux pas prétendre au titre des meilleurs crêpes
il y a 3 ans
LapinZinzolin
3 ans
Du Nutella
Pareil
Tu comptes les poster?
Tu comptes les poster?
il y a 3 ans
157
Sur ce sujet0