Ce sujet a été résolu
Shoah77
2 ans
Bordel j'aurais pas du mangé cette merde
comme dirait le sage: "Quand on mange de la merde, faut pas s'attendre à ce que son cul nous chie un diamant"
il y a 2 ans
Désolé mon appart và passer sous un tunnel là
Merci tu a été gentil quand même
Je vais y'aller à la pharmacie mais parcontre je vais pas dire le truc de fragile que tu a écris
Je vais y'aller à la pharmacie mais parcontre je vais pas dire le truc de fragile que tu a écris
il y a 2 ans
comme dirait le sage: "Quand on mange de la merde, faut pas s'attendre à ce que son cul nous chie un diamant"
Le pire c'est que je mange jamais dehors khey pour une fois j'ai voulu me faire plaisir commander des sushi et hop je me fais enculer
il y a 2 ans
Le pire c'est que je mange jamais dehors khey pour une fois j'ai voulu me faire plaisir commander des sushi et hop je me fais enculer
tient nous au courant quand tu reviens de la pharmacie
il y a 2 ans
tient nous au courant quand tu reviens de la pharmacie
D'accord mon kheyou je vais aller même si j'ai peur
il y a 2 ans
Shoah77
2 ans
Ne mangez jamais chez planet sushi les kheys c'est la pire enseigne
Ils sont réputés pour faire de la merde, les sushis sont pas tous frais. S’il y avait du saumon cru dans tes sushis t’es dans la merde, il peut rester « à l’air libre » que 2 heures sinon il y a des risques d’intoxication alimentaire plutôt grave. Il suffit qu’ils aient foutu leur saumon hors du frigo pendant quelques heures, qu’ils t’aient donné des sushis qu’ils ont préparé la veille ou que tu les aies mal conservé pour risquer de voir des vers de plusieurs mètres de long se développer dans ton corps. Demande à un hôpital qu’ils te fassent des analyses pour voir s’il y en a pas un qui se développe parce que le risque c’est d’attendre plusieurs mois sans t’en rendre compte jusqu’au moment fatidique où le ver fera la longueur de ton estomac 

il y a 2 ans
Shoah77
2 ans
Je sens des vers en moi bordel
grouille toi ils comment à démolir les maisons individuelle pour construire des immeuble sur ton cortex préfrontale
il y a 2 ans
Ils sont réputés pour faire de la merde, les sushis sont pas tous frais. S’il y avait du saumon cru dans tes sushis t’es dans la merde, il peut rester « à l’air libre » que 2 heures sinon il y a des risques d’intoxication alimentaire plutôt grave. Il suffit qu’ils aient foutu leur saumon hors du frigo pendant quelques heures, qu’ils t’aient donné des sushis qu’ils ont préparé la veille ou que tu les aies mal conservé pour risquer de voir des vers de plusieurs mètres de long se développer dans ton corps. Demande à un hôpital qu’ils te fassent des analyses pour voir s’il y en a pas un qui se développe parce que le risque c’est d’attendre plusieurs mois sans t’en rendre compte jusqu’au moment fatidique où le ver fera la longueur de ton estomac 

Bordel de merde je veux pas retourner à l'hôpital
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Shoah77
2 ans
Je sors pour aller à la pharmacie
et la tu marche en direction de la pharmacie
fais un streamable
fais un streamable
il y a 2 ans
Mon père m'a appelé je lui ai dis que je me suis fait intoxiqué par des sushis de merde
il y a 2 ans
et la tu marche en direction de la pharmacie
fais un streamable
fais un streamable
Non car tu vas me retrouver et tu vas me taper
il y a 2 ans
Non car tu vas me retrouver et tu vas me taper
Dommage j'avais très envie de faire 4 heures de route pour te cogner
il y a 2 ans