InscriptionConnexion
J’ai l’impression que c’est des conneries et que c’est juste la nicotine

Ça fait une semaine que j’ai pas fumé de canna et aucun manque
:hap:

Pourtant je suis un fumeur de canna quotidien, généralement je m’en fume un le matin, un le midi et plusieurs le soir

Là ça fait une semaine et aucun manque

Par contre si je fume pas de clopes pendant quelques heures je commence à sentir le manque et au bout de 24h je commence à péter un cable et à frapper dans les murs

Les addicts au canna ils sont accro au mélange tabac-cannabis en fait ;(

Moi j’ai juste arrêté de mettre du shit dans mon tabac et j’ai aucun manque, par contre si j’enlève le tabac…
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Il n’y a pas de dépendance physique comme peut entraîner la nicotine. Par contre il peut y avoir une dépendance psychologique
il y a 3 ans
Pas vraiment d'addiction physique mais tu peux être accro mentalement.
:kali_fume:

Enfin c'est ce qu'on m'a dit
:kali_fume:
il y a 3 ans
Le cannabis est bien moins addictif que le tabac ou le sucre par exemple
:Mouais_Jesus:

C'est trop diabolisé à tort
il y a 3 ans
Non mais je pense que les produits coupés à on ne sait quoi achetés à des dealers dans la rue peuvent entraîner une dépendance
il y a 3 ans
Il n’y a pas de dépendance physique comme peut entraîner la nicotine. Par contre il peut y avoir une dépendance psychologique
J’ai l’impression que dépendance physique et psychologique ça veut rien dire

La cocaine n’entraîne pas non plus de dépendance physique et pourtant c’est très compliqué à arrêter, + que la cigarette qui elle entraîne une dépendance physique
:(
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Yang
Yang
3 ans
Non mais je pense que les produits coupés à on ne sait quoi achetés à des dealers dans la rue peuvent entraîner une dépendance
Je pense qu’on fantasme un peu sur les produits de coupe du shit

Le problème c’est que contrairement aux autres drogues je trouve pas vraiment d’infos fiables sur les coupes

Pour la cocaine, l’héroïne, la MDMA on a plein de sites qui recensent les produits de coupes

Pour le cannabis je trouve rien, sauf des weed/shit coupé au cannabinoide de synthèse

Mais un fumeur de cannabis régulier saura reconnaître tout de suite une coupe au cannabinoide de synthèse (des les premières taffes)

J’ai déjà essayé c’est vraiment très différent des effets du THC.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
si tu fumes souvent avec du tabac oui
:cafe:
il y a 3 ans
Pas de dépendance. J ai déjà arrêté plusieurs fois pendant de longues périodes sans problème.
il y a 3 ans
Drift
Drift
3 ans
Le cannabis est bien moins addictif que le tabac ou le sucre par exemple

C'est trop diabolisé à tort
Après le problème du cannabis c’est que beaucoup de gens fragiles en consomment

Et ça rempli les hp
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
bien sur que tu peux en devenir addict, comme tout en soi mais c'est très facile d'arrêter

même en fumant pendant des années l'arrêt est très facile

le problème du canna c'est que ça te rend parano avec le temps + ça peux te déclencher la schizophrénie ou d'autres tares mentales si tu abuses trop et si tu as la saloperie en toi
il y a 3 ans
Comme l alcool il y a une différence entre un joint par ci par là et s anesthésier à coup de 15 barreaux de chaise par jour
il y a 3 ans