InscriptionConnexion
42 VIANDES : Merguez, Tenders, Nuggets, kefta, steak, viande haché, cordon bleu, escalope, escalope mariné, kebab, adana, chicken ticka, bacon, rumsteck, bifteck, côte de boeuf, entrecôte, gigot d'agneau, ketchup mayo, frites, steak, tenders, blanquette, épaule, faux filet, filet de bœuf, collier, poitrine de boeuf, bavette d'aloyau, jarret, gite de noix, longe, onglet, dinde farci, escalope milanaise, steak au poivre, côte filet, tripes à la mode de Caen, magret de canard , tende de tranche, albondigas, foie gras
:content:

100% hlel 100% rajel alertent
:severus_bismillah:
🌙
il y a un an
42 viandes
:rachid_bave:

La réponse au sens de la bidoche
:rachid_bave:
:jesuscafe:
il y a un an
L'auteur ce vegan, 101 viandes ou rien :viandebouche:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Loud
Loud
1 an
42 VIANDES : Merguez, Tenders, Nuggets, kefta, steak, viande haché, cordon bleu, escalope, escalope mariné, kebab, adana, chicken ticka, bacon, rumsteck, bifteck, côte de boeuf, entrecôte, gigot d'agneau, ketchup mayo, frites, steak, tenders, blanquette, épaule, faux filet, filet de bœuf, collier, poitrine de boeuf, bavette d'aloyau, jarret, gite de noix, longe, onglet, dinde farci, escalope milanaise, steak au poivre, côte filet, tripes à la mode de Caen, magret de canard , tende de tranche, albondigas, foie gras
:content:

100% hlel 100% rajel alertent
Alors le compte n'y est pas, ketchup mayo et frites se sont par des viandes et il y a 2 fois tenders et steak
:Goudale:
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Alors le compte n'y est pas, ketchup mayo et frites se sont par des viandes et il y a 2 fois tenders et steak
:Goudale:
double steak double tenders chef
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
double steak double tenders chef
Blc
il y a un an
Même pas de foie gras

Tacos Foie gras - Kiwi - Fromage > All
il y a un an
Bismalla
:ruquier_dhimmi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Ça me rappelle une recette médiévale où il faut prendre toutes les type de volaille de la plus petite a la plus grande et les enfourner ensemble.
il y a un an
je suis en x3
:cz_joint:

et toi ?
🌙
il y a un an
visiblement vu l’heure tu te prépares a l’usine

moi x3 sur mina stacking 24% toi moquer mais moi gagner argent pas besoin smic
🌙
il y a un an