Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour mes crayons
Etant en dépression mais refusant de devenir un légume sous médocs, je compte acheter de quoi me relaxer pour ne plus avoir des pensées envahissantes qui me viennent à l’esprit
Est-ce que des boxs de méditation (genre ça :
https://www.morphee.co/products/morphee) ou la sophrologie, ça peut avoir un effet positif sur mon humeur ?
Quelqu’un a déjà essayé ?
Etant en dépression mais refusant de devenir un légume sous médocs, je compte acheter de quoi me relaxer pour ne plus avoir des pensées envahissantes qui me viennent à l’esprit
Est-ce que des boxs de méditation (genre ça :
Quelqu’un a déjà essayé ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo psychiatre
Je veux éviter de devenir un légume sans âme khey, même si je dois déprimer je veux pas me retrouver anesthésié sous médocs
il y a 4 ans
Déjà testé le millepertuis, ça fait rien chez moi
Juste le premier jour mais je crois que c’était juste un effet placebo
Juste le premier jour mais je crois que c’était juste un effet placebo
il y a 4 ans
Kheys je sais que c'est pas facile et qu'on t'a sûrement déjà spammé ça mais le sport et les objectifs c'est la base
Défonce toi a la salle plutôt qu'au joint
il y a 4 ans
Je veux éviter de devenir un légume sans âme khey, même si je dois déprimer je veux pas me retrouver anesthésié sous médocs
t'es pas obliger de prendre les médoc
il y a 4 ans
Ton problème est hormonal, t'as plus de resto
Mange bien, évite les plastiques, pas de soja, perds du poids, prends de la vitamine D3, zinc, fais 5 fois du sport par semaine
Mange bien, évite les plastiques, pas de soja, perds du poids, prends de la vitamine D3, zinc, fais 5 fois du sport par semaine
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKheys je sais que c'est pas facile et qu'on t'a sûrement déjà spammé ça mais le sport et les objectifs c'est la base
Déjà testé, j’ai arrêté, ça me plaît pas et ça m’énerve plus qu’autre chose
J’ai des objectifs professionnels mais ça m’apporte pas de la joie
J’ai des objectifs professionnels mais ça m’apporte pas de la joie
il y a 4 ans
Je pense peut-être que ça vient de là, sauf que j’ai 0 motivation à faire de la bonne bouffe
Avant je prenais de la vitamine, j’ai arrêté au bout de 2 semaines. Je dois continuer ?
Avant je prenais de la vitamine, j’ai arrêté au bout de 2 semaines. Je dois continuer ?
il y a 4 ans
C'est rare qu'un dérèglement hormonale soit à l'origine d'une dépression
il y a 4 ans
C'est rare qu'un dérèglement hormonale soit à l'origine d'une dépression
Ah oui ?
Alors je sais pas, j’ai juste 0 estime de moi
il y a 4 ans
Tout ce qui donne des endorphines, sport , soleil, plein air, parler a des gens IRL
Et cure de vitamines D en hiver
Sinon en medoc, les antihistaminiques ça baisse l'anxiété
Et cure de vitamines D en hiver
Sinon en medoc, les antihistaminiques ça baisse l'anxiété
il y a 4 ans
Les pétards c’est pas une solution en effet
Le seul truc qui me détend un peu c’est des petites musiques de relaxation, mais dès que ça se finit je suis à nouveau mal
Le seul truc qui me détend un peu c’est des petites musiques de relaxation, mais dès que ça se finit je suis à nouveau mal
il y a 4 ans
Mange pas de conneries industriel pas d eau du robinet pas de gluten des fruits bio et graine noix chocolat miel etc
il y a 4 ans
Ah oui ?
Tu vois un psy ?
il y a 4 ans