InscriptionConnexion
De A à Z qui vont faire tourner tout les jeux sans surchauffe
:risibo:
Vous devez être au niveau 119 pour voir ce message.
il y a un an
Ca dépend ce que tu vises comme qualité.

Pour 1200, tu peux faire un truc très propre, je dirais. Je ne parle que de la tour.
il y a un an

Pour 1200, tu peux faire un truc très propre, je dirais. Je ne parle que de la tour.
OK et un bon écran HD ça coute combien minimum ?
il y a un an
OK et un bon écran HD ça coute combien minimum ?
Iiyama c'est une bonne marque, t'en as a 150.

300 pour avoir du qhd 144hz.
il y a un an
Iiyama c'est une bonne marque, t'en as a 150.

300 pour avoir du qhd 144hz.
Tu me rassures .

Comme quoi ils racontent n'importe webedia

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-en-solde-a-moins-400.htm
il y a un an
Tu me rassures .

Comme quoi ils racontent n'importe webedia

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-en-solde-a-moins-400.htm
Ah ouais, mais on parle pas de la même gamme d'écran là.

Je parle d'un truc plus modeste, genre ça :
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/iiy[...]165Hz-1H1DP/dp/B0BQJWFYTM
il y a un an
Pour les écrans penses à regarder du côté de l'occasion
:Descolin_ahi:
Image
il y a un an
La SEULE question qui compte c'est pendant combien de temps" ?
:drink1:

Tu veux une config qui fasse tourner tout les jeux sans soucis pendant 2 ans ? 5 ans ? 8 ans ?

En fonction de ca le prix varie , 700 - 1000 - 1500
Image Image
il y a un an
1200 ? Avec le prix des rtx ? Sans écran ?
:(

Ah ok, grotte, les 3xxx sont revenus à des prix normauxe
:Chatkenstein:
il y a un an
1k
🌙
il y a un an
1200 ? Avec le prix des rtx ? Sans écran ?

Ah ok, grotte, les 3xxx sont revenus à des prix normauxe
:Chatkenstein:
y'a les 4xxx maintenant
:cz_joint:
🌙
il y a un an

Exa, entre 1200 et 2000€ suivant la qualité et les périphériques que tu veux ajouter.
il y a un an
Loud
Loud
1 an
y'a les 4xxx maintenant
:cz_joint:
V'la les prix pour une tech qui sera pas vraiment exploitée avant la prochaine gen de console
:hype:

C'est les xx60 qui coutent plus très cher en plus, les xx70, en 3xxx ou 4xxx ça coute encore la peau du cul
Le principal c'est que j'ai compris ma phrase, pas sur que ce soit le cas de tout le monde
:tete_de_con_casquette_rose:

il y a un an
V'la les prix pour une tech qui sera pas vraiment exploitée avant la prochaine gen de console
:hype:

C'est les xx60 qui coutent plus très cher en plus, les xx70, en 3xxx ou 4xxx ça coute encore la peau du cul
Le principal c'est que j'ai compris ma phrase, pas sur que ce soit le cas de tout le monde

Les 40xx ont l'avantage d'avoir le frame generation.

La différence de performance est importante. Une 4060 à 300 euros, c'est le bon choix prix/perf pour moi.

Evidemment, ça fera pas tout tourner à fond.
il y a un an
Les 40xx ont l'avantage d'avoir le frame generation.

La différence de performance est importante. Une 4060 à 300 euros, c'est le bon choix prix/perf pour moi.

Evidemment, ça fera pas tout tourner à fond.
T'as déjà des jeux qui mettent en difficulté les 4060 ?
Perso ma 3070, à part l'ia qui bouffe toute la vram sans vergogne, pas vu de jeu la faire galérer, après je stream pas non plus et j'ai pas de setup chelou à la sim racing

Juste la vr qui galère un peu mais vu l'absence totale de jeu, c'est pas vraiment dérangeant
:fdv_cash:

Vivement un city builder avec chaque pnj géré par une ia pour voir ce qu'ils font ces cons
:kali:
il y a un an
Perso ma 3070, à part l'ia qui bouffe toute la vram sans vergogne, pas vu de jeu la faire galérer, après je stream pas non plus et j'ai pas de setup chelou à la sim racing

Juste la vr qui galère un peu mais vu l'absence totale de jeu, c'est pas vraiment dérangeant

Vivement un city builder avec chaque pnj géré par une ia pour voir ce qu'ils font ces cons
38 fps en 1440p
Image Image
il y a un an

Starfield, Flight Simulator, Alan Wake 2

Je vois ces 3 là qui font galérer la 4060. Alan Wake 2 avec le ray tracing fait galérer toutes les cartes.
:Risitas_wtf:

Bordel, la vidéo du jeu de course c'est la folie. Mais je comprends pas trop, ça ressemble à de la VR et le mec dit que c'est un triple écran 55". Il a reconstitué un cockpit ?
:sueur:
il y a un an

Je vois ces 3 là qui font galérer la 4060. Alan Wake 2 avec le ray tracing fait galérer toutes les cartes.

Bordel, la vidéo du jeu de course c'est la folie. Mais je comprends pas trop, ça ressemble à de la VR et le mec dit que c'est un triple écran 55". Il a reconstitué un cockpit ?
Quelle colossale perte dis donc
:Risitasse:
il y a un an
38 fps en 1440p
C'est une ti (mais bon la 3070ti...
:hap:
) et je joue encore en 1080p
:Timide_cache:

C'est vrai que c'est pas fameux non plus

il y a un an

Pas vu ton ajout, je crois qu'il a fait une vidéo pour expliquer son setup

:pepe_complexe:
il y a un an