InscriptionConnexion
J'écoutais un live de gauchistes, et ils ont dit une chose qui m'a interpellé les neurones
:chat_lunettes_3:

Pour eux Ribery comme c'est un mec cliché des banlieues populaires, racaille, accent de wesh, musulman etc... (et c'est vrai on va pas dire le contraire)

Mais comme il est blanc, ça a permis aux médias de caricaturer son accent, son côté banlieusard etc.... pour cracher leur haine des banlieues sans être accusé de racisme, et qui si il avait été noir/arabe jamais il s'en serait pris autant dans la gueule

Votre avis ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
il y a un an
Certes mais il était vraiment pas doué pour faire des phrases françaises en dépit de son accent de racaille
il y a un an
En même temps l'Amérique du Sud entière est une banlieue
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu racontes de la merde ça existe partout l'argot et les accents
il y a un an
Ribery c'est un gars qui fait du foot, c'est ça ?

:Doigt_nez:
il y a un an
H.S mais j'essaye de faire un no-fap pendant 1 mois, ça fait 1 semaine, et là j'ai la bite en feu depuis 10 minutes après la simple vue d'un sticker Jia Lissa, en train d'essayer de me concentrer devant le topic pour ne taper son nom sur google
:soralpleure:
il y a un an
J'écoutais un live de gauchistes, et ils ont dit une chose qui m'a interpellé les neurones

Pour eux Ribery comme c'est un mec cliché des banlieues populaires, racaille, accent de wesh, musulman etc... (et c'est vrai on va pas dire le contraire)

Mais comme il est blanc, ça a permis aux médias de caricaturer son accent, son côté banlieusard etc.... pour cracher leur haine des banlieues sans être accusé de racisme, et qui si il avait été noir/arabe jamais il s'en serait pris autant dans la gueule

Votre avis ?
Fait un topax sur l'islam
:Priere:
OTP/664 🜏
il y a un an
Il y a un peu de vérité dans chaque mensonge non ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Fait un topax sur l'islam
:Priere:
Stp stop me dire ça à chaque topic que je fais qui n'est pas sur l'islam c'est chiant, tu n'auras pas ma liberté de pensée et de faire des topics comme disait Florent Pagny
il y a un an
Ferme ta guele fdp je suis bilingue italien et tu racontes de la merde
il y a un an

Votre avis ?
Déjà pourquoi tu écoutais un live de gauchistes
:borisfume:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Déjà pourquoi tu écoutais un live de gauchistes
:borisfume:
Parce que je suis un gauchiste, enfin un peu

J'écoute des lives de droite comme de gauche, je pense que pour se faire un avis il faut parfois écouter ce qu'on a pas envie d'entendre
il y a un an
Ils admettent au moins que les noirs et les arabes ont le totem de l'immunité
:ah_denis:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an